01-02-2018 16:16 - Le groupe de Jazz Américain, "Camille Thurman and the Darrell Green Trio", en Concert à Nouakchott

Le groupe de Jazz Américain,

US Embassy - Dans le cadre des échanges culturels entre les Etats-Unis et la Mauritanie le célèbre groupe de Jazz américain «Camille Thurman and the Darrell Green Trio» séjourne à Nouakchott depuis mardi.

Le groupe a animé hier soir un concert à l’Ambassade des Etats-Unis et compte organiser deux autres concerts gratuits en collaboration avec des musiciens mauritaniens, dont l’un aura lieu aujourd’hui à l’Université Libanaise (17:00) et l’autre demain au Musée National (17:00).

«Camille Thurman and the Darrell Green Trio » est un groupe de Jazz de renommée internationale qui a déjà reçu de hautes distinctions pour sa performance dans le monde de la musique. Les membres du groupe viennent d’effectuer un long voyage en Afrique qui les a conduits au Mozambique, au Cameroun, au Nigéria et au Sénégal.

Ils sont actuellement en Mauritanie, pour partager leurs expériences et leur amour pour la musique, comme genre d’expression et outil de rapprochement entre les peuples Américain et Mauritanien.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1353

Commentaires (0)