02-02-2018 22:15 - Le président du Comité olympique mauritanien à Alger

Le président du Comité olympique mauritanien à Alger

El Watan - Le président du Comité olympique et sportif de Mauritanie, le Dr Mohamed Mahmoud Ould Mah, se trouve a Alger depuis mercredi dans le cadre d’une visite de travail et d’amitié en Algérie qui s’achève ce vendredi, au cours de laquelle il a rencontré Mustapha Berraf.

Des discussions portant sur une plus grande collaboration ont été abordés dans le but d’opérer un plus grand rapprochement entre les deux comités sportifs. Mustapha Berraf, actuellement président de l’ACNOA par intérim, a évoqué l’indispensable entraide entre les sportifs du Maghreb.

A cet effet, le président du COSM s’est réjoui en exprimant son admiration quant aux réalisations du COA et en particulier le Musée et l’Académie olympique algériens. En outre, il s’est dit confiant dans l’organisation des Jeux africains de la jeunesse à Alger eu égard aux grandes capacités de l’Algérie. Pour sa part, Berraf a assuré son homologue mauritanien de tout le soutien du Comité olympique algérien.

K. G.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1175

Commentaires (1)

  • Ould Yarg (H) 03/02/2018 00:58 X

    trop c'est trop . mais mon Dieu Ould Mah n'a pas honte de sucer ce comite olympique. Ni controle , ni audit rien seul a faire ce qu'il veux. Mais est ce qu il n y a pas en mauritanie des gens capable de representer la Mauritanie mieux que Ould Mah?? Ni retraite ni honte ne te feront flechir DOCTEUR OULD MAH