10-02-2018 00:30 - Tours préliminaires interclubs de la CAF : Le FC Nouadhibou recevra sur son terrain [PhotoReportage]

Tours préliminaires interclubs de la CAF : Le FC Nouadhibou recevra sur son terrain [PhotoReportage]

Le Quotidien de Nouakchott - Le stade municipal de Nouadhibou a été homologué pour les besoins des compétitions internationales par l’instance faitière du ballon rond Africain. Un inspecteur de la CAF accompagné du vice-président de la FFRIM Massa Diarra s’était rendu les 27 et 28 janvier 2018 dans la capitale économique, pour les besoins de cette visite d’inspection.

A l’issue de cette inspection, un quitus a été donné par l’instance à ce site pour accueillir les compétitions Africaines de la CAF.

Déjà opérationnel et abritant les rencontres du championnat de la Super D1 et d’autres rencontres sportives depuis 3 années, ce stade se trouve périodiquement rénové par Madame Rita Boughoubal, qui est la mère d’Abdoul Aziz Boughourbal président de la Ligue de Football de Nouadhibou et patron du Club Orange.

Récemment encore, elle a renouvelé les portes d’accès et réhabilité les vestiaires. Une équipe veille en permanence sur la propreté du stade qui a retrouvé un autre visage pour accueillir les compétitions, à venir.

Il faut noter que le FC Nouadhibou qui se trouve présentement en Côte d’Ivoire défiera l’Africa Sports d’Abidjan pour le compte de la phase aller et recevra au retour dans son antre, la formation Ivoirienne, le 21 février prochain. Une grande première pour le public stéphanois qui suivra son équipe dans son fief.

Hachim


Avec Cridem, comme si vous y étiez...























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 833

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)