11-02-2018 16:17 - Un bateau industriel écrase une pirogue: Mort de deux pêcheurs mauritaniens

Un bateau industriel écrase une pirogue: Mort de deux pêcheurs mauritaniens

Mauriweb - Deux marins de pêche artisanale ont trouvé la mort ce week-end à la suite d’un accident en mer au large de Nouadhibou apprend-on de bonne source.

L’embarcation artisanale a été frappée de plein fouet dans la zone dédiée à cette pêcherie par un bateau de pêche industrielle qui a continué sa route.

Une enquête de la gendarmerie maritime a été ouverte et l’équipe d’un bateau présumé responsable de cet accident serait actuellement entendue dans cette affaire.

Nous y reviendrons.




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2437

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • samba el bakar (H) 12/02/2018 22:36 X

    Cet acte souvent criminel est dans la plupart des cas bien prémédité.Les bateaux chinois sont toujours pointés du doigt.Des fois se sont des plaisanteries qui se transforment en accidents et pour ne pas être pris ,ils fuient au large sans porter secours aux naufragés au mépris des règles de bonne conduite de la Navigation