14-02-2018 13:51 - Guidimagha ● Le DG de l'Agence Tadamoun inaugure une école équipée à N’Kheila [PhotoReportage]

Guidimagha ● Le DG de l'Agence Tadamoun inaugure une école équipée à N’Kheila [PhotoReportage]

AMI - Le Directeur Général de l’Agence Tadamoun de lutte contre les séquelles de l’esclavage, d’insertion et de lutte contre la pauvreté, Me Hamdi Ould Mahjoub, a supervisé, lundi soir, dans la localité de Nkheila relevant de la commune « Aar » dans l’arrondissement de Wampou (Selibabi), la cérémonie d’inauguration d’une école équipée réalisée par l’Agence Tadamoun.

A cette occasion, Me Hamdi Ould Mahjoub a indiqué que cette inauguration entre dans le cadre d’un ensemble de programmes de développement au profit des citoyens de façon générale et des nécessiteux parmi eux, de façon particulière, exhortant les habitants du groupement de N’Kheila à s’attacher à l’unité nationale car elle constitue le socle de la stabilité de la Mauritanie et l’unique garantie du développement et de la prospérité de la société mauritanienne.

A son tour, le maire de la commune d’Aar a souligné que ces réalisations vont dans le sens de la concrétisation de la justice sociale conformément aux orientations du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz et s’inscrivent dans les efforts entrepris par l’Etat pour le bien-être des citoyens et pour alléger leurs souffrances.

Au cours de ces visites, le Directeur général de l’Agence Tadamoun était accompagné du wali du Guidimagha, M. Diallo Oumar Amadou et des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya.

............


Avec Cridem, comme si vous y étiez...





















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2845

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belle Plume (H) 18/02/2018 16:41 X

    L'Agence "accès universel" a été liquidée parce que, parait-il, ses missions "ont été prises en charge par les ministères qui ont, désormais, les compétences nécessaires". Tadamoun continue à construire des postes de santé, des salles de classe, des infrastructures agricoles, etc... Est-ce à dire que certains ministères sont incompétents ? Si oui, pourquoi les garder dans un pays " bien gouverné"