14-02-2018 12:51 - Guidimagha ● Le DG de l'Agence Tadamoun inaugure une école équipée à N’Kheila [PhotoReportage]

Guidimagha ● Le DG de l'Agence Tadamoun inaugure une école équipée à N’Kheila [PhotoReportage]

AMI - Le Directeur Général de l’Agence Tadamoun de lutte contre les séquelles de l’esclavage, d’insertion et de lutte contre la pauvreté, Me Hamdi Ould Mahjoub, a supervisé, lundi soir, dans la localité de Nkheila relevant de la commune « Aar » dans l’arrondissement de Wampou (Selibabi), la cérémonie d’inauguration d’une école équipée réalisée par l’Agence Tadamoun.

A cette occasion, Me Hamdi Ould Mahjoub a indiqué que cette inauguration entre dans le cadre d’un ensemble de programmes de développement au profit des citoyens de façon générale et des nécessiteux parmi eux, de façon particulière, exhortant les habitants du groupement de N’Kheila à s’attacher à l’unité nationale car elle constitue le socle de la stabilité de la Mauritanie et l’unique garantie du développement et de la prospérité de la société mauritanienne.

A son tour, le maire de la commune d’Aar a souligné que ces réalisations vont dans le sens de la concrétisation de la justice sociale conformément aux orientations du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz et s’inscrivent dans les efforts entrepris par l’Etat pour le bien-être des citoyens et pour alléger leurs souffrances.

Au cours de ces visites, le Directeur général de l’Agence Tadamoun était accompagné du wali du Guidimagha, M. Diallo Oumar Amadou et des autorités administratives et sécuritaires de la wilaya.

............


Avec Cridem, comme si vous y étiez...





















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1554

Commentaires (1)

  • Belle Plume (H) 18/02/2018 15:41 X

    L'Agence "accès universel" a été liquidée parce que, parait-il, ses missions "ont été prises en charge par les ministères qui ont, désormais, les compétences nécessaires". Tadamoun continue à construire des postes de santé, des salles de classe, des infrastructures agricoles, etc... Est-ce à dire que certains ministères sont incompétents ? Si oui, pourquoi les garder dans un pays " bien gouverné"