14-02-2018 18:00 - Le tribunal de Rosso rejette l’accusation contre le commandant de la gendarmerie

Le tribunal de Rosso rejette l’accusation contre le commandant de la gendarmerie

Adrar-Info - Le tribunal de Rosso dans la Wilaya du Tarazza a statué sur l’affaire contre le chef de la gendarmerie, Brahim Ould El-Kory, concernant la violation de la vie privée du sénateur Mohamed Ould Ghadda.

La Cour a jugé que les preuves étaient insuffisantes. La semaine dernière, le tribunal a annoncé que le dossier resterait sous étude et méditation en attendant le verdict du mercredi 14 février 2018.

Le tribunal a condamné la partie perdante à supporter les frais de justice dans l’affaire.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/9279

Traduit par Adrar.Info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1424

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Le pêcheur Modéré (H) 14/02/2018 20:16 X

    Il fallait s’y attendre l’état ne veut pas laisser tomber des hommes et méchant comme ce Cdt de brigade qui est bien fait pour la torture dont il est professionnel et le montre d’ailleurs dans son flegme faux charmeur de méchant type, Ould Ghadda a eu à le dénoncer et à le mettre devant le tribunal ce qui est rare dans ce corps qui ne le protègera plus après sa retraite qui sonnera bientôt. S’il n y’à que l’association main sale propre pour t’encourager, cette femme est ce qu’elle est…

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 14/02/2018 19:49 X

    Nous témoignons que nos gendarmes sont braves et honnêtes que l'on peut compter sur eux pour l'exécution de leur noble mission. Il faut que certains cessent de minimiser c'est corps d'élite de brave et honnête hommes qui exposent leur vie pour protéger celle de nos concitoyens et qui méritent à cet égard le respect et la profonde gratitude de tous les mauritaniens. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE