21-02-2018 20:20 - Mauritanie : Biram Abeid affirme être menacé de mort (ses explications)

Mauritanie : Biram Abeid affirme être menacé de mort (ses explications)

Alakhbar - Mauritanie : Biram Abeid affirme être menacé de mort

Le président de l’association antiesclavagiste mauritanien Biram Dah Abeid accuse la Police mauritanienne de l’avoir menacé de mort.

Biram Dah Abeid a été convoqué mardi par la Police après trios jours de manifestations consécutives de ses militants contre la vie chère.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 4288

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • thiowly (H) 23/02/2018 06:08 X

    Hum hum il faut être plus clair

  • pyranha (H) 22/02/2018 08:29 X

    Merci BIRAM il n'y a que cela comme réponse qu'il fallait pour ces lâches et sanguinaires .Alors si un tel langage reste encore tenu en 2018 par ces renégats d'hommes hors la loi, que dire en 1989 ou 1991 au moment tout était absolument black out ,ni médias ni TV ni réseaux sociaux ? on sacrifiait les noirs ou opposants comme des moutons en silence et dans l’indifférence et ça passait .Au lieu que nos dégoûtants d'opposants se dressent et fassent bloc pour faire arrêter cet idiot qui menace de mort ce BIRAM ,on semble se terrer davantage comme des rats et on observe . Et pourtant ce Mr ne manque pas de courage de mettre son ego de coté et n'hésite pas de se joindre à toute cause et de rendre visite à qui il croit capable de représenter quelque chose ...moooorrr bons à rien !!!!!

  • Askatasuna (F) 22/02/2018 06:04 X

    HOOH! BOOYS! BIRAM a ... PEUR! LA menace de ses anciens maître fait son effet! HOOH! BOOYS!

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 21/02/2018 22:03 X

    Biram est un piètre menteur, cette vidéo n'est pas seulement le récit d'un mensonge, mais celui d'un grand menteur. Nous sommes maintenant certain que la plus part des activistes des droits de l’homme en Mauritanie ne sont que des pseudos activistes qui font du cinéma pour gagner leur vie. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE