16-03-2018 01:30 - Baba Maal se produira en concert les 23 et 24 mars 2018 à Touldé-Doubango

Baba Maal se produira en concert les 23 et 24 mars 2018 à Touldé-Doubango

Bocar Baila Ba - L'artiste international, Baba Maal, Baba Maal, est de retour dans la zone, notamment à Touldé-Doubango (Boghé) pour deux concerts : les 23 et 24 mars 2018. Des concerts placés sous le haut parrainage de Thiam Oumar Aly et Hadji Bâ.

D'autres activités culturelles et artistiques sont également au programme : expositions, sketchs, défilé de mode d'habits traditionnels et autres activités folkloriques,…!

L'objectif est de consolider les liens de fraternité entre les habitants, l'unité nationale, favoriser l'épanouissement culturel et promouvoir le développement local.

Pour rappel : Baba Maal connait très bien la zone Halaybé pour y avoir visité à maintes reprises. Cela remonte dès ses débuts en musique. Son répertoire musical est plein de chansons rendant hommage à la zone Halaybé. Et ce n'est pas pour rien qu'il avait choisi la ville de Boghé pour abriter le "Festival Blues du Fleuve" en décembre 2012.



Bienvenue Baba Maal et Dandé Leniol à Touldé-Doubango !

Bocar Baila BA



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Bocar Baila Ba
Commentaires : 0
Lus : 1299

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)