16-03-2018 17:16 - Droit de réponse à Youssoupha Diallo

Droit de réponse à Youssoupha Diallo

Adrar-Info - J’ai lu dans sur le site « Cridem.org» ,alors que je me trouvais hors du pays , un article publié sous le titre : Communiqué sur l’affaire agence voyage ATV contre cabinet Exco Gha de Youssoupha Diallo, rédigé par l’accusé Youssoupha Diallo, dans lequel, il mentionne son innocence et accuse des organes de presse de mensonge, dans une affaire de détournement commise par des partenaires inconnus dont il est le lien entre nous et eux.

En ma qualité de directeur de l’agence de voyage ATV. Je veux apporter à l’opinion publique, les précisions suivantes.
1 - Que l’accusé Yossoupha Diallo , qu’il soit expert comptable ou autre est maintenant accusé devant la justice mauritanienne pour fraude.

N’aurait été la garantie de l’homme d’affaires Abbas Boughourbal, il ne serait pas sorti de prison dans laquelle il était incarcéré quelque temps.

Et qu’il ne peut pas actuellement voyager car son passeport est détenu jusqu’à présent par la sécurité mauritanienne

2 - Que le dossier de l’affaire entre nous et lui, n’a été transférée au juge d’instruction qu’ hier, 14 mars 2018 , en raison de mon absence hors du pays, le dossier ne sera traité par la justice que lundi prochain seulement .

3- que M. Youssoupha Diallo nous a mis en rapport avec une personne fictive appelée Alberto qui nous a volé plus de cent millions d’ouguiyas.

4. Que la justice mauritanienne apportera la vérité sur les relations de Youssoupha Diallo et ses partenaires qui nous ont volé. Et demain est si proche.

Le directeur de l’ATV
Brahim Ould Bakar Fall



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2722

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • yanis (H) 16/03/2018 18:22 X

    Le texte de Mr Diallo est plus convaincant. Le fait qu'il ne peut pas voyager n'est une preuve de culpabilité surtout en Mauritanie... Vous avez été arnaqué par un pirate du net dont vous ne connaissez que le prénom ! Le cabinet d'expertise ne garantit pas les transactions entre les partenaires commerciaux. C'est à vous de vérifier à qui vous donner vos sous et avec quelle garantie. On apprend de ses erreurs.