24-03-2018 21:00 - Amical : la Mauritanie s’offre la Guinée

Amical : la Mauritanie s’offre la Guinée

Afrik-foot - Nouveau sélectionneur de la Guinée, Paul Put a mal débuté son aventure sur le banc du Syli National en s’inclinant 2-0 face à la Mauritanie ce samedi à Nouakchott en match amical.

Après une entame de match équilibrée, la rencontre a basculé une première fois avec l’expulsion largement évitable du Guinéen Sadio Diallo avant la pause pour protestation (38e).

Seul joueur à ne pas avoir été remplacé à la mi-temps côté guinéen, Sory Kaba a ensuite raté l’immanquable au retour des vestiaires et la punition n’a pas traîné. Après une récupération de Khassa Camara, Hassen El Id profitait d’une sortie hasardeuse de Moussa Camara pour ouvrir le score pour les Mourabitounes (1-0, 51e).

Malgré la sortie sur blessure d’Adama Ba, les hommes de Corentin Martins déroulaient et Ely Cheikh Voulany profitait d’une défense guinéenne aux abois pour doubler la mise en contre (2-0, 70e). Avec plus de réalisme, la note aurait pu être encore plus salée. Même s’il a l’excuse de la chaleur (30°C) et celle d’avoir fait énormément de changements, Paul Put va prendre conscience de l’ampleur de la tâche qui l’attend.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Afrik-foot
Commentaires : 0
Lus : 2664

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)