26-03-2018 15:10 - Les play offs zone Sud à Nouakchott

Les play offs zone Sud à Nouakchott

Rim Sport - Les play offs comptant pour la zone Sud se joueront finalement, à Nouakchott, a tranché, samedi 24 mars, le Comité exécutif de la Fédération mauritanienne de Basket-ball.

Les travaux de réhabilitation de la maison des jeunes de Rosso, entamés il y a deux semaines et devant s’achever dans six mois ont compromis l’organisation de ce tournoi dans la capitale de la Chemama. L’année dernière, c’est Boghé qui avait abrité les play offs de la poule Sud ( ayant réuni Kaédi, Rosso et Boghé).

Pour rappel, les play offs se dérouleront les 20,21 et 22 avril, à Zouérate pour le compte de la zone Nord. Il y aura la participation de l’Etoile du Nord, de Nouadhibou et du deuxième qualifié du tournoi qualificatif qui démarre le 30 mars prochain, à l’ISJS.

En cas de qualification de l’équipe de Zouérate, elle sera reversée dans sa zone. Initialement programmée à Rosso, la poule Sud se disputera donc à Nouakchott. Elle regroupera ElMina Jahe, Boghé et du deuxième qualifié du tournoi qualificatif des seconds.

A signaler que ce tournoi qui se déroulera du 30 mars au 1 er avril prochain sur le plancher de l’ISJS regroupera pour le compte de Nouakchott 1 et 2 Arafat BC et Teyarett Feu Lémir, Rosso (Zone Sud) et Zouérate (zone Nord). Ces formations se sont classées deuxième lors du tour préliminaire du championnat national.

Elles devront se disputer les deux tickets qualificatifs aux play offs 2018.

Toutes les dispositions pratiques, a rappelé le président de la FBBRIM, Fall Youssouf, lors de la réunion du bureau fédéral, ont été prises pour la bonne tenue de cette compétition qui servira de test avant la grande finale du 5 mai.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 612

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)