28-03-2018 14:21 - Mauritanie : décès du vice-président du parti Tawassoul Abdoulaye Diakité

Mauritanie : décès du vice-président du parti Tawassoul Abdoulaye Diakité

Le Vice-président du parti islamiste Abdoulaye Diakité a été rappelé à Dieu, ce mercredi 28 mars courant, dans la capitale tunisienne, où il recevait des soins depuis plusieurs jours, révèlent des sources.

Le leader tenait à rentrer au pays, mais les médecins tunisiens lui avaient prescrit des médicaments à prendre pendant deux mois. Diakité ne pouvait supporter les effets induits au traitement, en cette période, lui avaient signifié les médecins.

Nul besoin « d’être barbu, islamiste ou voilée pour adhérer au parti TawassoulC’est ce qu’avait déclaré Abdoulaye Diakité, en décembre dernier, à la veille du 3e Congrès National de son parti.

Alors, vice-président de la Commission en charge des adhésions, il se voulait rassurant : « Nous sommes un parti conforme à la Constitution du pays » et « ouvert à tous les Mauritaniens ».

©Cridem / 28 mars 2018

-------



Commentaires : 6
Lus : 3085

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • Mancunien (H) 29/03/2018 19:22 X

    Ainsi va la vie .Un homme pieux et très simple. Malgres la différence d'ages , il avait les surnoms ... ect . Que ton âme repose en paix ainsi qu'a sa familles et à tous ses amis .Adieu mon ami .

  • Ould Yarg (H) 28/03/2018 16:10 X

    Abdoulaye repose en Paix mon cher ami et frere.Tu as etais toujours simple et humain. Musulman sans exces et pratiquant sans zele. A ta Soeur Fa Diakhite, a mon ami lamine Bakayogo, a Baba Ketiel, a ma tante Djeyna, a tous les Bogheens et a tes amis politique mes condeleances. Ainsi va la vie. Inna lilahi wa inna ileyhi rajioun'

  • overview (H) 28/03/2018 15:39 X

    Qu'Allah (SWT) lui pardonne et lui accorde le paradis, toute nos condoléances à la famille éplorée, à sa formation politique, à l'association main dans la main et tous ceux qui de près ou de loin côtoyaient Diakité dans les cercles de prédications et dans les mosquées.

  • byebye (H) 28/03/2018 15:34 X

    Innalillaahi wo innaa iléyhi rajioune... Qu´allah l´accueil dans son sain paradis... lui et les muslmans du monde entier amin...

  • bebeto (H) 28/03/2018 15:20 X

    Innalillaahi wo innaa iléyhi rajioune! Ce Monsieur, je l'ai connu en 2008, on a travaillé ensemble dans organisation internationale basée à Nouakchott, il était un homme très pieux, très simple, il me donnait beaucoup de conseils. A cette époque je ne sais pas si cette formation politique Tawasoul était née.

  • pyranha (H) 28/03/2018 15:01 X

    ohhhhhhhhh quel malheur !!!! que le miséricordieux l’accueille dans son paradis vraiment très triste !!!!