02-04-2018 22:34 - Tournoi qualificatif aux play offs : Teyarett et Rosso compostent leurs tickets

Tournoi qualificatif aux play offs : Teyarett et Rosso compostent leurs tickets

Rim Sport - Teyarett Feu Lemir et Rosso BC ont validé, dimanche 1 er avril, leur billet pour les play offs. La formation du premier arrondissement a survolé la compétition en réussissant un carton plein trois victoires en autant de matches.

D’entrée, les poulains de Mohamed Lemine Kaba dominent la Kedia de Zouérate sur la marque de 88 points à 69. Lors du choc des titans, les coéquipiers de Fall Oumar (capitaine) s’imposent,samedi 31 mars, sur la marque de 63 à 51 face à Rosso BC. Pour boucler en apothéose, Teyarett vient à bout de Arafat 69 à 56.

Teyarett rejoindra Etoile du Nord et Nouadhibou pour le compte de la zone Nord dont les play offs se dérouleront, les 20, 21 et 22 avril, à Zouérate. Lors de sa première sortie, le vendredi 30 mars, Rosso basket club s’impose face à Arafat 54 points à 46.

Le lendemain, Rosso prendra le meilleur sur la Kedia, lors d’une superbe confrontation 78 points à 49.Un troisième revers des miniers après celui enregistré face à Arafat(48 à 50). Rosso BC se qualifie pour le compte de la zone Sud,en compagnie de El Mina Jahe et Boghé. Les play offs se joueront sur le plancher de l’ISJS à Nouakchott, les 20,21 et 22 courant.

Pour ce test grandeur nature avant les play offs et la grande finale, la ligue régionale de basket-ball de Nouakchott présidée par le Colonel (ER) Diallo Alassane a réussi son pari relevant le côté organisationnel et celui de la participation. Le public a répondu présent. Le niveau de la compétition affichait la moyenne.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 606

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)