04-04-2018 16:33 - El Mina: Un gang ligote un homme et viole sa femme et sa fille

El Mina: Un gang ligote un homme et viole sa femme et sa fille

Adrar Info - Des sources provenant du quartier Casablanca dans la Moughata de El Mina à Nouakchott ont rapporté qu’une femme et sa fille ont été sauvagement violées par des lascars qui ont attaqué leur loge familiale qui servait de poste de gardiennage à certains magasins dans le dit quartier.

Les voleurs ont ligoté le père de la famille, et ont entrainé la mère et sa fille à l’extérieur de la baraque d’habitat. Elles ont été retrouvées plus tard, dans une zone inhabitée, après avoir été violées.

Les enfants en bas âge de la famille ont eu la possibilité de courir, faire appel à des travailleurs d’une boulangerie située non de là. Après des recherches, les deux femmes ont été retrouvées vivantes mais dans un état déplorable.

Source :http://nawafedh.com/?q=node/7717

Traduit par Adrar.Info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 9
Lus : 5673

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • Belphegor (H) 09/04/2018 13:36 X

    @Aboulamine Bastonnés par les comités de vigilance jusqu’à l’arrivée de la police vous dites ? Vu la croissance exponentielle de l’insécurité à Nouakchott je crois que lesdits comités commenceront à terme à les lyncher a mort directement sans même attendre police, garde nationale ou gendarmerie…En plus de dissuader un très grand nombre d’entre eux, ça aura en plus le mérite d’alléger la population carcérale nourrie, logée, blanchie au frais du contribuable plus récidivistes et dangereux que jamais une fois en liberté même conditionnelle au lieu d’en sortir assagis, hormis les petits voleurs je suis personnellement pour les exécutions sommaires de dangereux criminels pris en flagrant délit, c’est le seul recours face à un état défaillant….Il faut équilibrer la terreur pour montrer à cette vermine sans foi ni loi que toute agression contre une personne ou expédition punitive dans un domicile contre ses occupants est désormais à ses risques et périls.

  • lass77 (H) 06/04/2018 08:58 X

    @Aboulamine@ Vous prônez la loi du talion. Oui c'est une organisation exceptionnelle de se defendre mais on ne se fait pas justice soi-meme bien que c'est une mesure dissuasive . C'est l'Etat qui a failli .

  • Aboulamine (H) 05/04/2018 16:35 X

    @hamadel @lass77, @ Moukhabarat... & autres, dites moi: Devant cette démission de la police , que devons-nous faire à notre niveau en attendant . Cette question de mœurs sociale nous concerne tous et n'a rien à voir à la politique à laquelle vous faites toujours référence dans vos écrits ? Moi dans mon quartier à Basra, nous avons initié la mise sur place d'une association de quartier pour la sécurité de notre coin. Nous cotisons chaque moi pour appuyer financièrement un groupe de jeunes volontaires sans emploi qui assurent la veille de nuit pour sécuriser le coin. Et quand nous attrapons un voleur, avant l'arrivée de la police, nous infligeons au voleur notre correction. Dans nos quartiers respectifs qu'est-ce qui nous coute de nous organiser en groupes de sécurité qui se relaient pour administrer à ces bandits les leçons qu'ils méritent?

  • lass77 (H) 05/04/2018 11:19 X

    Ce sont les caractéristiques et conséquences d'une société délabrée où règnent les injustices criantes. Il faut une thérapie réelle dans ce pays. Quelle violence !

  • hamadel (H) 05/04/2018 09:43 X

    Mon pays n'a plus d’école publique car elle a arreté de produire depuis dans les murs délabrés il n'y a aucun apprentissage avec ces enseignants qui n'ont pas de niveau et toujours absents et les safagas du régime nous disent que tout va bien et dans tout ça les pauvres sont les seuls perdants

  • kouly44 (H) 05/04/2018 08:44 X

    Vraiment trop c'est trop.

  • Amdesign (H) 04/04/2018 21:42 X

    Personne ne se sent en sécurité dans la banlieue Nouakchottoise avec une jeunesse mal éduquée. La scolarisation des enfants est pratiquement inerte dans la banlieue qui a jouée un rôle capital sur la délinquance juvénile, une urbanisation extrêmement désorganisée et aussi la pauvreté qui règne dans la banlieue. Mais la police doit passer à la vitesse supérieure pour traquée les malfaiteurs. Non à la violence faite aux femmes.

  • moukhabarat (F) 04/04/2018 21:38 X

    @mauritanievive Très bonne idée.

  • mauritanievive (H) 04/04/2018 17:17 X

    j*ai toujours dit que dans ce pays ;la police scientifique devrait passer a un grade superieur et utiliser l*ADN pour traquer ces monstres et proteger les femmes victimes