06-04-2018 22:30 - Les play offs en ligne de mire

Les play offs en ligne de mire

Rim Sport - Après la réussite du tournoi qualificatif aux play offs, la fédération mauritanienne de basket-ball affûte d’ores et déjà ses armes pour les play offs. Programmée les 20, 21 et 22 avril prochains, cette compétition se déroulera simultanément à Nouakchott et Zouérate.

Les joûtes de la zone Sud qui réunira Rosso BC, en compagnie d’El Mina Jahe et Boghé se joueront sur le plancher de l’Institut Supérieur de la Jeunesse et des Sports. La cité minière abritera quant à elle, les play offs de la zone Nord qui regrouperont Teyarett, l’Etoile du Nord et Nouadhibou.

Le bilan du récent tournoi a été passé au peigne fin, lors d’une réunion du comité directeur de la FBBRIM. La bonne organisation du tournoi par la ligue régionale de Nouakchott a été saluée. Tout comme la participation relevée du public et le niveau de la compétition ont été unanimement appréciées.

En se projetant pour les play offs, le comité directeur incite les différentes commissions à redoubler d’efforts pour relever le défi organisationnel.

« Toutes les dispositions pratiques ont été prises, lors de la réunion du bureau fédéral », a rappelé le président de la FBBRIM, Fall Youssouf, « pour la bonne tenue de ces deux événements». Un second test avant la grande fête de la balle au panier toujours maintenue à la date du 5 mai.que la FBBRIM espère grandiose.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 872

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)