16-04-2018 19:30 - Mauritanie : Appel à candidature au Prix Cheikh O. Ndiaye 2018

Mauritanie : Appel à candidature au Prix Cheikh O. Ndiaye 2018

CJJ - Le prix, organisé par le Club des Jeunes Journalistes (CJJ) rend hommage au premier président du Club, Cheikh Oumar Ndiaye, à notre confrère Ahmed Taleb et au président de la fondation Errahma, Ahmeddou Ould Abdel Aziz. Les trois nous ont quitté ce monde un jour du 22 décembre dans un accident de la route alors qu’ils étaient en mission humanitaire.

Le CJJ vise la promotion de l’esprit unitaire et inclusif de ces trois jeunes mauritaniens disparus à la fleur de l’âge. Le Prix Cheikh Oumar Ndiaye - qui est à sa deuxième édition - vise aussi à encourager le journalisme de qualité.

Les lauréats seront récompensés à l’occasion du 3 mai, Journée internationale de la liberté de la presse. Le dépôt de candidature Prix Cheikh Oumar Ndiaye 2018 est ouvert du 16 Avril au 02 Mai 2018 à 12h00 GMT.

Les postulants doivent présenter:

1. une production journalistique télé, radio, presse écrite ou en ligne ; (Pour chaque catégorie, il sera décerné trois prix);

2. en Arabe, Français, Poulaar, Soninké ou en Wolof;

3. en rapport avec la Mauritanie;

4. publié sur un media, y compris étranger;

5. jamais été présenté au jury du prix;

6. et envoyé avant la date limite à l’adresse cette adresse (prixchek18@gmail.com) ou au siège de Radio Nouakchott Libre.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CJJ
Commentaires : 0
Lus : 1731

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)