04-05-2018 13:13 - Un commerçant en prison pour trafic de faux médicaments

Un commerçant en prison pour trafic de faux médicaments

Tawary - Selon des informations qui nous sont parvenues de Rosso, les autorités judiciaires ont placé en détention à la prison civile de la ville, A.O.V, qui a été arrêté dans le cadre de la vaste opération de lutte contre le trafic et vente de faux médicaments.

A la fin de son interrogatoire par la police, il a été entendu par le juge chargé du dossier avant d'être coffré le mercredi 2 mai,apprend-on.

Une patrouille des douanes et des forces de sécurité a trouvé dans son domicile lors d'une descente une importante quantité de produits et médicaments contrefaits en provenance des pays voisins.

Et une source de presse présente à Rosso a précisé qu’A.O.V est commerçant au marché central de la ville et imam de l’une des mosquées.

Notons qu’au début du mois d’avril dernier, quatre gérants et propriétaires de pharmacies à Rosso ont été envoyés en prison pour les mêmes charges et deux sont encore sous contrôle judiciaire.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1176

Commentaires (0)