09-05-2018 15:51 - Le Directeur Général de TADAMOUN inaugure une école complète équipée à Waly Djantang [PhotoReportage]

Le Directeur Général de TADAMOUN inaugure une école complète équipée à Waly Djantang [PhotoReportage]

Agence Tadamoun - Le Directeur Général de l’agence nationale Tadamoun chargée de la lutte contre les séquelles de l’esclavage, l’insertion et la lutte contre la pauvreté, Me Hamdi Ould Mahjoub, a inauguré, lundi 07 mai 2018, dans le chef-lieu de la commune de Waly Djantang, relevant de la moughataa de Maghama, une école complète, « nouvelle génération », équipée en tables-bancs et en matériel de bureau pour l’administration de cet édifice scolaire..

Cette école profite aux élèves de la commune de Waly Djantang et des villages avoisinants.

Au cours d'un meeting organisé à l'occasion de la cérémonie d'inauguration, Me Hamdi Ould Mahjoub a précisé que cette réalisation s'inscrit dans le cadre des programmes sociaux de Tadamoun qui donnent la priorité à l'amélioration des services de base des populations vulnérables dans toutes les wilaya du pays.

Me Hamdi Ould Mahjoub a indiqué que cette inauguration, comme celles qui l'ont précédée, ainsi que les nombreuses structures de développement réalisées au profit des populations déshéritées consacrent le principe de justice sociale cher au Président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz. Il a insisté sur l’importance du savoir et de l’unité nationale, ciment de notre cohésion sociale.

Le maire de la commune de Waly Djantang, Ba Amadou Louty a remercié, au nom des populations de cette commune frontalière, "Tadamoun pour la réalisation de ce bel édifice éducationnel qui réponde parfaitement aux doléances des populations". Il a aussi « chaleureusement félicité le Directeur Général de Tadamoun pour les nombreuses réalisations dans toutes les wilayas du pays ».

Le Directeur Général de l'Agence Nationale Tadamoun, Me Hamdi Ould Mahjoub, était accompagné, au cours de cette visite, du Wali du Gorgol, Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall, des députés de la moughataa de Maghama et des autorités administratives et sécuritaires de la région.

Source : COMM Tadamoun


Avec Cridem, comme si vous y étiez...
























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1507

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • ahla (H) 09/05/2018 17:02 X

    Hamdi Ould Mahjoub fait son boulot et bien. Toujours sur le terrain, avec des réalisations concrètes (barrages, adductions d’eau potables, écoles, centres de santé, aménagements hydro-agricoles...).Toujours présentable et proche des plus démunis , ce soldat des Droits de l’Homme donne une bonne image du cadre mauritanien. Il donne une bonne appréciation du pays. Oui, cet avocat doit être un exemple , car avec toutes ses apparitions sur le petit écran pour toutes les inaugurations, il nous fait vivre un espoir que ce pays avance et plus sereinement . Savez-vous que cet homme est celui qui a sauvé le pays des troubles que certains voulaient lors de la balle de Touaila ,son apparition à la télé ce soir là au JT a sauvé le pays et le régime de Ould Abdelaziz. savez vous que cet avocat est celui qui a annoncé les résultats de la première élection de Ould Abdelaziz en tant que vice-président de la CENI . nous avons besoin de ces hommes intègres qui exercent le pouvoir et qui contribuent au développement de ce pays . bravô Hamdi et merci, mille merci au nom de la communauté nationale dans toute sa diversité