21-05-2018 14:33 - Championnat arabe des clubs : L’ASAC essuie une seconde défaite

Championnat arabe des clubs : L’ASAC essuie une seconde défaite

Rim Sport - Pour sa deuxième sortie, ce dimanche 20 mai, en éliminatoire de la coupe arabe des clubs champions, l’ASAC Concorde a encore essuyé une défaite (1-2 face au club Africain-Tunisie). Les tunisiens ont trouvé la première faille suite à un travail de Khefifi qui a servi Chammakhi pour le (1/0) à la 53ème minute.

Mais, la défense clubiste a craqué à l'heure de jeu subissant l'égalisation de Mohamed Mbarek « Gaucher» avant de trouver encore le but de l'avantage définitif sur une superbe frappe de Khefifi dans la foulée. Avec zéro pointé, les Bleu et Blanc ont grillé toutes chances de qualification.

Dans l’autre rencontre, Al Najma s’est imposé 2buts à 1 face à Al Faiçaly. Les libanais trônent e tête avec six points suivis par le Club Africain quatre points. Al faiçaily un point(suite au 2-2 face au CA).

Les représentants mauritaniens joueront le 23 mai pour l’honneur,lors de la troisième et dernière journée contre Al Faiyçali de Jordanie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 743

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)