05-06-2018 15:35 - Braquage à main armée dans une agence bancaire à Nouakchott

Braquage à main armée dans une agence bancaire à Nouakchott

Saharamedias – L’une des agences bancaires de la capitale Nouakchott a fait l’objet mardi 5 juin courant, d’un braquage à main armée, qui s’est soldé par le cambriolage de sommes d’argent et la blessure d’une personne.

Les trois assaillants avaient sur eux un pistolet et des armes blanches, ont révélé des témoins oculaires, selon lesquels, l’agence sise à Toujounine à Nouakchott-Est appartient au groupe Attijari Bank.

La personne blessée serait l’un des gardes de la banque. Ex-militaire, il aurait tenté d’intercepter les assaillants, apprend-on. Il a été blessé à la main sans plus de précision sur la gravité ou non de son cas.

Les sommes cambriolées n’ont pas été également révélées.

Traduit de l’Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 6129

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Fennec (H) 06/06/2018 06:48 X

    Quoi d'étonnant? Misère, corruption, pauvreté et manque de politique d'emploi de jeunes. Je ne suis ni opposant ni voyou mais si les hommes au pouvoir pensent se sécuriser en plaçant leurs proches et enfants dans de bon poste, laissant les enfants trainer sans boulot ni rien, ils se trompent. Les pauvres viendront jusque dans vos chambres à coucher pour trouver de quoi se nourrir. Ouvrez les yeux. Pour mieux sécuriser les biens que vous avez volés, employez les jeunes. On me dira que cette banque n'a rien à voir avec les gens au pouvoir et les généraux, mais elle a souffert des conséquences de leus agissements...