21-06-2018 14:24 - Accident de la route près de Nouadhibou : 2 morts et 6 blessés

Accident de la route près de Nouadhibou : 2 morts et 6 blessés

Saharamédias - Un accident s’est produit mercredi à 17 kilomètres de la ville de Nouadhibou, entraînant la mort de deux personnes et des blessures de différentes gravités de 6 autres.

Ces personnes étaient à bord d’un bus de transport en provenance de Nouakchott, selon le correspondant de Sahara Media.

Les blessés ont été acheminés vers l’hôpital espagnol de Nouadhibou, de même que les deux dépouilles des victimes, un homme et une femme.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 1731

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • lass77 (H) 23/06/2018 09:28 X

    C'est un pays de désordre absolu où les lois et les regles ne sont respectées par personne. En revanche, c'est scandaleux qu'il n'ya aucune politique de lutte pour la sécurité routiere mais aussi mettre à plat la question de la construction des routes voire des autoroutes dignes de ce pays au lieu de dilapider les richesses du pays dans la construction des palais pour des sommets inutiles , des boutiques pour commerçants , des aéroports fantômes etc...

  • Buwuelm (H) 22/06/2018 21:28 X

    Vous avez raison Belphegor. Seulement les agents chargés de l'ordre de la circulation ne font pas leur travail. Récemment, un conducteur de véhicule avait posé son pied gauche sur le tableau de bord, alors l'automobile était en marche. Un policier l'avait remarqué, mais n'a pas réagit à cette conduite dangereuse.

  • Belphegor (H) 21/06/2018 17:57 X

    @Buwuelm Nous avons incontestablement les automobilistes parmi les plus irresponsables et inconscients de la planète, chacun se croit tellement expérimenté au point d’être convaincu d'avoir une immunité contre les accidents meme en conduisant de façon dangereuse....Triste

  • Buwuelm (H) 21/06/2018 15:29 X

    "Innâ li llahi wa innâ ilayhi raji'oun"! Si les causes de l'accident étaient connues, cela sensibiliserait les conducteurs qui éviteraient ainsi, de faire les mêmes erreurs.