24-06-2018 17:46 - Insécurité- Deux jeunes filles sorties de leurs lits par leurs ravisseurs

Insécurité- Deux jeunes filles sorties de leurs lits par leurs ravisseurs

Mauriweb - Deux jeunes filles vivant avec leur mère à Nouakchott ont été emmenées de force par leurs ravisseurs qui seraient, selon, la maman des éléments de la sécurité publique.

La mère des deux filles dont la plus jeune, Nouna Mint Cheikh, reste introuvable ont de même source été emmenée sans mandat légal par des éléments de la sécurité habillés en civils.

Selon toujours leur maman citée par des confrères, ce kidnapping d’un autre âge aurait été fait sur instruction de personnes haut placées monnayant leur arrestation contre un soutien politique d’un homme religieux porteur de voix dans la région du Hodh Charghi. Les deux jeunes filles feraient partie de sa famille.

De source parentale, on indique que l’aînée des deux jeunes filles a été relaxée mais que la seconde a été acheminée vers un endroit encore inconnu.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 5485

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belphegor (H) 24/06/2018 18:25 X

    Elle est belle la "Mauritanie nouvelle" d'Aziz, lorsque le pays est mis en coupe réglée par un groupuscule mafieux il ne faut pas s'étonner à ce que les membres des forces de sécurité leur servent d'executants pour ce type de sale besogne.