09-08-2018 22:30 - Conseil régional de Nouadhibou : Le candidat de l’UPR épaulé par les cadres du Trarza

Conseil régional de Nouadhibou : Le candidat de l’UPR épaulé par les cadres du Trarza

Tawary - Les cadres et ressortissants du Trarza en service à Nouadhibou, la capitale économique du pays ont annoncé leur soutien indéfectible à Mohamed El Mamy Ould Ahmed Bezid, le candidat du parti Union pour la République (UPR) aux élections du conseil régional pour la Zone Franche de Nouadhibou.

Ils ont plaidé au cours d’une gigantesque rencontre tenue dans le domicile de Baba Ould Baba, cadre au port autonome de Nouadhibou, le soir du mardi 7 août, la parfaite confiance que le parti a accordée au candidat Ould Ahmed Bezid. « Cette confiance est le fruit des compétences de l’homme qu’il faut à la place qu'il faut», disent-ils.

Pour sa part, Ould Ahmed Bezid a manifesté sa joie devant ces grandes et influentes personnalités venues lui exprimer sans réserve leur soutien pour les prochaines échéances électorales prochaines.

Le candidat Mr Mohamed El Mamy Ould Ahmed Dezid est cadre à la Société nationale industrielle et minière (SNIM). Il y occupe actuellement le poste d’attaché administration générale. Il est d’ailleurs responsable à la Zawiya de Cheikh Mohamed El Mamy dans la ville de Nouadhibou. Par le passé, il avait brigué le siège de député de la ville.

A noter que Nouadhibou occupe la deuxième place après la cité minière, Zouératt, qui regroupe le plus grande nombre des ressortissants du Trarza.

Ils travaillent pour la réussite du candidat potentiel en recourant à des alliances fortes dont la première est dirigée par l’homme d’affaires, M. Cheikhna Ould Boytatt, et la seconde opère sous les ordres du cadre Baba Ould Ahmed.
Tandis que le troisième pôle qui a émergé est piloté par M. Mohamed Ould Ismaël Ould Cheikh Sidiya, l’ex-directeur administratif et financier du port artisanal de pêche.

Tiguent.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 4426

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Farica (H) 11/08/2018 12:29 X

    FAUX!!

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 10/08/2018 15:18 X

    Aujourd’hui l’unique candidat à NDB qui fait l’unanimité autour de sa candidature c’est bien sûr Mohamed El Mamy Ould Ahmed Bezeid. En dehors des considérations personnelles, à notre avis, il existe plusieurs raisons pour lesquelles Mohamed El Mamy Ould Ahmed Bezeid est le meilleur candidat à savoir : L’honnêteté, la crédibilité du candidat, La volonté politique, la capacité intellectuelle et physique du candidat à résoudre les problèmes du plus grand nombre de citoyens. C’est une fierté pour la région de Nouadhibou qu’un de ses enfants occupe ce poste stratégique et hautement important pour la région de dakhlet Nouadhibou. Actuellement Mohamed El Mamy Ould Ahmed Bezeid est l’un des stéphanois le plus connu et les plus respecté. Le choix de Mohamed El Mamy Ould Ahmed Bezeid est déterminant pour l’avenir de la région, c'est-à-dire avec Mohamed El Mamy Ould Ahmed Bezeid , les populations de NOUADHIBOU auront un homme juste, capable de comprendre et de résoudre leurs préoccupations . Nos demandons à tous les mauritaniennes et mauritaniens, épris de justice, pour un développement durable de la région de NDB de nous rejoindre afin d’apporter notre soutien, sans réserve, à Mohamed El Mamy Ould Ahmed Bezeid pour les élections régionales de septembre 2018. Tous ensembles derrière Mohamed El Mamy Ould Ahmed Bezeid Ould CHEIKH MOHAMED EL MAMY POUR LE DEVELOPPEMENT ET LA PROSPERITE DE LA REGION DE NOUADHIBOU. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE

  • ELHAGHIGHA (H) 10/08/2018 14:08 X

    Les ressortissants du Trarza ne voteront que pour le candidat de RFD qui est autochtone lui aussi de Nouadhibou et qui ne pas le moindre,M.Mohamed Yahya Ould Haiba de la première tribu de Nouadhibou. Un rappel,Mohamed Elmamy n’est pas ingénieur comme le laisse entendre certaine personne et il n’a même pas un diplôme supérieur.Effectivement c’est jeune assez cultivé dans la littérature seulement et il n’a pas beaucoup de notion dans l’eco.

  • tidra (H) 10/08/2018 01:58 X

    Honte à vous les cadres du Trarza ! Vous êtes des hommes et des femmes au service de l'État et citoyens et vous ignorez que vous êtes sensés respecter une règle élémentaire dans exercice de vos fonctions administratives : La neutralité.Et cela valable á tous ses cadres régionalistes ! l'intérêt général prime sur vos égos tribalise et régionaliste. Dit house.

  • el merchid (H) 09/08/2018 23:18 X

    Soyons serieux , les personnes citées ne representent pas leurs propres familles . L’upr a nouadhibou s’est disloqué et ce n’est pas une publicité faites pour certaines personnes pour un but , que nous connaissons tous qui va lui donner un credit . Vous nous parlerez certainement demain d’un extraterrestre diabolique qui va entraîner 90% de la population de dakhlet ndb au sein de l’upr . Sachez que les citoyens sont aguerris et ne croient plus au mensonge et a la demagogie . Mes propos serons confirmés le jour du scrutin .