10-08-2018 13:12 - Déclaration: IRA-Mauritanie

Déclaration: IRA-Mauritanie

IRA-Mauritanie - Suite à l’arrestation du président d’IRA Mauritanie Biram Dah Abeid le 07 aout 2018, la commission de communication de l’organisation tient à préciser et clarifier les points suivants :

1- Il n’existe aucun problème avec un quelconque journaliste. Le président Biram Dah Abeid est arrêté suite aux instructions des plus hautes autorités de l’Etat et les raisons sont d’ordres politiques.

2- IRA – Mauritanie est connue pour sa pauvreté et ne peut en aucun cas corrompre, ni acheter les consciences des individus et se réserve le droit de poursuivre en justice les auteurs de ces calomnies.

3- Les autorités auront beau susciter des plaintes contre nous, mener des manœuvres pour ralentir notre marche, la coalition aile politique IRA – Sawab continuera sur sa lancée et ceci ne peut l’empêcher de briguer le suffrage des électeurs.

4- Nous appelons les militantes et militants à ne pas se laisser distraire ni perdre de vue son objectif qui sera atteint grâce à leur persévérance et leur abnégation.

Nouakchott le 10/08/2018
La commission de communication



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : IRA-Mauritanie
Commentaires : 6
Lus : 7754

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • colonel (H) 11/08/2018 23:04 X

    Vous nous racontez que des blas-blas,c'est des complots.C'est pourquoi la politique de la Mauritanie est nulle.Le plus difficile dans ce pays est de savoir qui est opposant ou pas.Que des trahisions de jour en jour.

  • cccom (H) 11/08/2018 18:47 X

    Comme je l’avais écrit l’an passé sur CRIDEM aux adhérents du Manifeste je lance aujourd’hui un appel pressant et urgent aux adhérents d’IRA à desserrer le poing tâché de sang symbole de violence et à tous de voter massivement ) à ma politique non violente de libération et d’égalité de tous par la généralisation de l’enseignement gratuit intense et accéléré pour tous en votant à Atar pour la liste de la coalition APP/Wiam le 1er Septembre 2018.

  • ahmed12b (H) 11/08/2018 11:30 X

    Quel cynisme! les associations de presse ont essayé de régler le problème en vain, le journaliste a porté plainte, il a fait une video explicative, les insultes et menaces du president d'IRA contre le journaliste sont online et IRA sort pour nous dire qu'il n y a pas de probleme avec un quelconque journaliste. Ecoutez, nous on vit ici, on est pas comme vos amis occidentaux qui vivent loin d'ici et auxquels vous pouvez faire avaler toutes sortes de couleuvres

  • boubou_kibili (H) 10/08/2018 22:14 X

    Une injustice flagrante que tous les compatriotes doivent développer. C'est purement pour motifs politiques.Mais cela n'empechera pas une victoire une victoire du pole IRA sawab aux prochaines elections. L'Union Pour Rien doit mouiller la chemise plutot que de chercher a intimider. A bon entendeur salut.

  • yanis (H) 10/08/2018 21:22 X

    L'IRA doit changer son logo. En effet, on dirait un dessin japonais de bande dessinée pour adolescent… Après les temps difficiles des débuts (et sans le sou), il faut avancer (la maturité vient inéluctablement) et passer à l'étape suivante, celle de la maturité. Il n'a plus de place aux dessins animés mais au dessein proposé...

  • pyranha (H) 10/08/2018 15:03 X

    En effet la déclaration de ce faux journaliste accusant les dirigeants de IRA de vouloir le soudoyer fait mourir de rire et de pitié .Cela n'a aucun sens et même les manipulés comme lui ,ne le croient pas. Merci IRA et RAG de tenir très bons toute la nation et les véritables patriotes sont solidaires à votre lutte . Je jure par allah que Aziz est désemparé et que sa solution finale sera de faire comme Ben Ali ou Saddam , dites vous bien que ces dictateurs étaient 1 000 000 fois plus puissants que lui mais c'est toujours cela le destin des dictateurs...