23-09-2018 14:37 - Droit de réponse. SNDE

Droit de réponse. SNDE

SNDE - Dans un article publié sur votre site le 21/09/2018, intitulé « Sebkha privée d’eau », vous relayez un ensemble d’informations sur la continuité du service d’eau assurée par la SNDE dans les Moughtaas de Sebkha et d’El Mina.

Aussi, nous avons l’honneur de vous informer que, suite à l’achèvement des travaux du lot n°3 du nouveau projet de réhabilitation et d’extension du réseau de distribution d’eau dans les Moughataas de Sebkha et El Mina, la SNDE a procédé au déclassement partiel de l’ancien réseau en état de vétusté avancé au niveau de certains quartiers de ces deux Moughataas.

Par conséquent, nous invitons les clients privés momentanément d’eau à se rendre aux centres commerciaux de la SNDE pour leur raccordement sur le nouveau réseau de distribution d’eau.

La SNDE s’excuse auprès de sa clientèle pour le désagrément causé par ces opérations de déclassement.

Au titre de notre droit de réponse, nous vous saurions gré de bien vouloir publier le présent texte dans les mêmes conditions que celui auquel il fait référence.

Zekaria Ould Heyine

Conseiller chargé de la Communication et de la Coopération

SNDE

Ksar- Château d’eau -Ilôt C

BP 796 - Nouakchott-Mauritanie
Cell: 46582835/49458721





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : SNDE
Commentaires : 0
Lus : 1190

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)