08-10-2018 00:15 - Communiqué officiel du directoire du groupe de soutien aux bacheliers non orientés

Communiqué officiel du directoire du groupe de soutien aux bacheliers non orientés

Éducation Pour Tous les Mauritaniens - C'est avec consternation et amertume que nous avons appris cette décision, nous tenons néanmoins à affirmer à nos frères et sœurs que nous sommes et seront toujours à leur côté pour la réparation dans les plus brefs délais de cette injustice.

Le directoire après mûrs échanges et discussions a pris la décision de tempérer jusqu'à y voir plus clair dans la suite des événements. Cela n'empêche que nous serons dès demain présents dans les locaux du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique pour montrer notre indignation et nous renseigner sur l'état moral et psychologique de ces étudiants désemparés et apporter une assistance si besoin est.

Nous tenons aussi à rappeler que nous avons une tolérance zéro par rapport à toute action de désobéissance civique, même si nous sommes provoqués; restons sereins et lucides.

Tout auteur de tels agissements est tenu d'en porter l'entière responsabilité car nous sommes avant tous animés d'un sentiment patriotique.

Venez nous rejoindre en masse demain à partir de 08h30 (Lundi 8 Octobre) au niveau des locaux du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Pour tout renseignement supplémentaire vous pouvez nous écrire un message nous y répondrons dans mes meilleures délais.

#EducationPourTousLesMauritaniens



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2021

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)