30-10-2018 11:27 - La Concorde pulvérise l’Armée

La Concorde pulvérise l’Armée

RIM Sport - En grande difficulté depuis l’entame de la Super D1, l’ASAC Concorde a réussi son opération rachat en explosant,lundi 29 octobre 2018, l’AS Armée. On s’attendait à un match déséquilibré entre la fringante Armée de ce début de saison et une équipe des Bleu et Blanc déjà en grande difficulté. Mais de là à assister à la démonstration de force des équipiers de Touré, il y avait un fossé.

Lanterne rouge avec un petit point au compteur, une position peu glorieuse,les Bleu et Blanc se sont imposés très largement (4-0) dans une rencontre qu’ils ont dominé de bout en bout. Un premier succès des hommes de Tahmane Diop aux allures d’une démonstration de force,pour le compte de la quatrième journée. Fodé Traoré, Idrissa Thiam "Kaw",Bagha et Saydou Barry sont les buteurs.

Crédités d’un bon début de championnat (deux nuls face à la police (2-2 et le FC TVZ 0-0 et d’une victoire face à la garde (2-1), les militaires chutent lourdement. Birama et ses protégés ont pris une sévère correction.Ils font les frais du réveil brutal des concordiens.

Grâce à ce superbe succès, la formation de Aladji Sy, dos au mur, revient avec davantage d’envie en Super D1. Un changement d’état d’esprit qui devrait se poursuivre au fil des journées. Il va falloir dés lors enchaîner les victoires, en redressant la pente.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 734

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)