02-11-2018 16:33 - 4ème journée Super D1, les ténors se détachent

4ème journée Super D1, les ténors se détachent

Towd Sport - La 4ème journée de la Super D1 a été marquée par un repositionnement des ténors.

FC Tevragh-Zeina ramène trois précieux points de Kaédi, FC Nouadhibou confirme devant Nouakchott Kings tandis que l’ASAC Concorde arrache sa première victoire face à l’Armée. Les poulains de l’entraîneur sénégalais Moustapha Seck reprennent goût avec les victoires après leur match nul la semaine dernière face à l’Armée.

Lors de cette 4ème journée, ils se sont imposés à Kaédi face à l’équipe locale sur le plus petit des scores 1-0. L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 36ème minute par Taghyoullah Denne qui offre à son équipe l’opportunité d’occuper la première place provisoire du championnat.

Dimanche, alors que le Stade Cheikha Ould Boidya de Nouakchott connaissait une torpeur inhabituelle, replié dans le silence de ses gradins, la Super D1 se jouait ailleurs. A Zouerate, les miniers de l’AS Kedia ont été neutralisés dans leur fief, au stade municipal par une équipe du Ksar qui les a obligés au partage des points 1 but partout.

A Nouadhibou, l’ASC Snim n’a pu mieux faire elle aussi qu’un match nul vierge face à son visiteur, l’AS Garde Nationale qui ramène dans ses bagages un point précieux.

Police et Tijikja se neutralisent

A Nouakchott, ASC Police et ASC Tijikja se sont quittés lundi 29 octobre sur un score vierge, 0-0 à l’issue du temps réglementaire. Un match d’un haut niveau qui est marqué par une équipe de la police qui aborde cette saison avec des arguments solides grâce à un bon renfort de nouveaux joueurs.

Concorde arrache sa première victoire

L’ASAC Concorde s’est déchainé lundi 29 octobre devant une équipe de l’Armée qu’elle a laminée par 4 buts à 0. Une première victoire des protégés de Aladji qui reviennent de deux défaites et un match nul. Tour à tour, Fodé Traoré, Idrissa Thiam, Bakhayoka et Seydou Amadou Barry ont secoué les filets peu blindés des militaires. Au classement, Concorde remonte à la 5ème place avec 4 points.

Cheikh Aïdara



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 630

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)