05-11-2018 20:16 - Super D 1 : KFC fait tomber la Concorde

Super D 1 : KFC fait tomber la Concorde

RIM Sport - Un véritable coup de tonnerre vient de s'abattre sur la Super D1. Kaédi football Club réussit un authentique exploit en battant,samedi 3 novembre 2018, l’ASAC Concorde (2-1) au stade Cheikha Boidiya et signe son premier succès de la saison.

C'est le genre d'exploit qui marque une carrière de joueur et qui restera un bon souvenir dans la tête du public. Grâce à un doublé de sa recrue sénégalaise Vieux Ibrahima Tall ( 73' sur penalty et 78 ) contre une réalisation Elhadj Malick Niang (50e) , le petit sur le papier a vaincu le gros par sa générosité dans l'effort et sa volonté de gagner les duels.

L’ASAC Concorde est retombée dans ses travers de débuts de saison et n’a pu enchaîner après son succès probant face à l’AS Armée (4 à 0). Les supporters avaient cru qu’après cette réaction d’orgueil, les protégés de Tahmane Diop allaient persévérer sur cette lancée. Le scénario fut tout autre. La crise semble profonde.

Les kaédiens ont donné une leçon d'efficacité aux partenaires de Saydou Barry, dans une ambiance survoltée. C'est une authentique prouesse qu’ont réalisé les poulains de Bah Ould Bouddah. Extraordinaire ! Provisoirement, KFC quitte la peu glorieuse position de lanterne rouge pour celle de sixième place avec (5 points -2).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 720

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • paradis (H) 06/11/2018 07:56 X

    FÉLICITATIONS A L’ÉQUIPE KAEDIENNE. DIEU SERA TOUJOURS A VOS COTES MALGRÉ LES NOMBREUX MESQUINS QUI NE VEULENT PAS DU BIEN A CETTE ÉQUIPE ET A SES DIRIGEANTS . BONNE CHANCE POUR LE RESTE. QUE DIEU VEUILLE SUR L’ÉQUIPE ET SUR SES DIRIGEANTS.