06-12-2018 15:00 - Communiqué de Presse : 5ème Edition Mauritanides 2018

Communiqué de Presse : 5ème Edition Mauritanides 2018

Mauritanides - Nouakchott, le 04 décembre 2018 – Le Ministère du Pétrole, de l’Energie et des Mines organise, sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, président de la république, la 5ème édition du Salon International sur l’exploitation Minière et Pétrolière « Mauritanides 2018 » du 11 au 13 décembre 2018 au Centre des Conférences « Al Mourabitoune », situé sur l’autoroute menant à l’aéroport international de Nouakchott – Oum Tounsy.

Cet événement biannuel, consacré aux secteurs minier, pétrolier et gazier connaitra la participation active de plusieurs grandes sociétés minières, pétrolières, investisseurs et représentants des opérateurs du secteur industriel et extractif.

L’objectif de cette manifestation est de présenter le potentiel gazier, pétrolier, minier du pays, attirer de nouveaux investisseurs et renforcer les liens de confiance avec les opérateurs miniers et pétroliers déjà présents et confirmer davantage la position de la Mauritanie en tant que destination privilégiée de l’investissement moyen et long terme.

En effet, la Mauritanie regorge des ressources naturelles et présente des opportunités d’investissement prometteuses et bénéficie de la sécurité et de stabilité, de climat d’affaires encourageant et d’un cadre d’investissement aussi bien attractif que compétitif.

Des entreprises minières de renom, des opérateurs gaziers et pétroliers, des fournisseurs et prestataires du secteur participeront aux différentes conférences, sessions et panels qui seront animées par des experts et CEOs durant les jours du forum.

Plus de 1500 participants, 100 exposants et 70 conférenciers de plus de 30 pays sont attendus.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Mauritanides
Commentaires : 0
Lus : 587

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)