10-12-2018 01:30 - Démarrage du 1er congrès ordinaire de la commission nationale des femmes du parti de l'UPR

Démarrage du 1er congrès ordinaire de la commission nationale des femmes du parti de l'UPR

AMI - Les travaux du 1er congrès ordinaire de la commission nationale des femmes du parti de l'Union pour la République (UPR) ont débuté, dimanche après-midi, au centre des conférences internationales de Nouakchott, sous le thème : la femme de l’UPR, rendement et engagement.

Il sera procédé, au cours de ce congrès auxquels participent des déléguées de Nouakchott et des wilayas de l’intérieur, à l’élection d’un nouveau bureau qui r dirigera les femmes de l’UPR, parmi les listes en compétition.

S’adressant aux congressistes, le président de l’UPR, Me. Sidi Mohamed Ould Maham, a souligné que la femme mauritanienne est digne de la confiance placée en elle. Il a également mis en exergue l’intérêt qu’attache le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, à la femme et l’attention dont elle jouit au parti afin de concrétiser son rôle, politique, économique et social.

Le président de l’UPR a enfin exhorté les congressistes et, à travers elles toutes les militantes de l’UPR, à défendre avec le force le régime du Président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz et de s’armer dans ce combat par les grandes réalisations opérées sous sa direction.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1364

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)