19-12-2018 18:48 - Message de remerciements et de gratitude du Président de la République à l’ensemble des mauritaniens

Message de remerciements et de gratitude du Président de la République à l’ensemble des mauritaniens

AMI - Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a adressé un message de remerciements et de gratitude à l’ensemble des mauritaniens pour les condoléances et la compassion sincères qu’ils ont témoigné à la famille suite au décès de Bouha Mint Beder Ould Mohamed Abdel Aziz.

Ce message est ainsi libellé : Allah a dit : « Ceux qui disent, quand un malheur les atteint: ‹Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons›. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés ».

Son Excellence le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz présente à l’ensemble des mauritaniens et mauritaniennes ses vifs remerciements et sa gratitude pour leurs sentiments de compassion et sincères condoléances à la famille suite au décès de leur fille Bouha Mint Beder Ould Mohamed Ould Abdel Aziz.

De toutes les couches et appartenances politiques, ils sont venus, conformément à nos nobles valeurs qui exhortent à la compassion et à la solidarité, présenter leurs condoléances contribuant ainsi à alléger la douleur de la famille.

Son Excellence le Président de la République a reçu avec un cœur plein de soumission à la volonté d’Allah la nouvelle du décès de sa petite fille et avec conviction qu’à Allah appartient ce qu'Il a repris et c'est à Lui aussi qu'appartient ce qu'Il a donné, et que chaque chose pour Lui a un terme fixé à l'avance.

Son Excellence le Président de la République implore Allah, Le Tout-Puissant, de faire de notre disparue à tous un atout pour ses parents et une occasion d’intercession pour eux le jour du jugement dernier".

(Traduit de l’Arabe)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 2536

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • hamadel (H) 20/12/2018 08:24 X

    je partage votre peine que bouha repose en paix

  • Ahmedabdallah (H) 20/12/2018 02:46 X

    "Nouvelle-Mauritanie", si c'est ce pillard sans vergogne, (***) qui a sucé le sang des mauritaniens et a transformé la Mauritanie en une boutique personnelle qu'il dilapide sans prendre des gans que tu appelles "homme sincère, digne..." et patati et patata, alors ta "Mauritanie Nouvelle", tu peux te la mettre où nous pensons!

  • Nouvelle-Mauritanie (H) 19/12/2018 21:41 X

    Un homme sincère, digne, honorable, noble et courageux ; qu’Allah le tout puissant, à élever parmi tant d’autres hommes en Républiques Islamique de Mauritanie, machaAllah.Cher Mauritaniens/es:Bambaras, Harratines , wolofs , Soninkés, Arabes et Poulards, unissons nous pour le bien être de la Nouvelle-Mauritanie.« Allahouma Sali Wo Sélime alla Séyidina Mohamed » ; « Président, unificateur des Mauritaniens ».

  • Endosmose Fort (H) 19/12/2018 19:53 X

    Est-ce que les mauritaniens auront besoin de vous présenter des condoléances chaque année, il est temps Monsieur le président de quitter ce pouvoir qui ne vous porte aucun bonheur, rien que des malheurs à votre famille et des faux bonds politiques de vos compagnons qui montrent de belles dents alors qu’ils déciment vos famille, ceux qui entourent vous jettent des mauvais en plus des mauvaises langues sur le plan National.

  • declic (H) 19/12/2018 19:23 X

    Mes condoleances. Aussi faites gaffe Mr le PR. A chaque année vous etes frappé par une catastrophe. Ca tourne dangereusement autour de vous. Entre balle perdue, accident, mort subite etc...