18-01-2019 11:54 - Publication de photos appartenant à des migrants mauritaniens arrêtés par les autorités marocaines

Publication de photos appartenant à des migrants mauritaniens arrêtés par les autorités marocaines

Zahraaa – Le site « Zahraa » Online a pu accéder, avec l’appui de sources autorisées, aux photos de 19 migrants mauritaniens arrêtés par les autorités marocaines au cours de leur tentative de regagner par voie maritime l’Espagne.

Les personnes interpellées n’avaient pas de papiers civils en leur possession, mais les informations recueillies auprès d’eux par les services sécuritaires marocains ont montré leur appartenance à la Mauritanie.

D’ailleurs les dites données ont été communiquées jeudi 17 janvier courant au gouvernement de Nouakchott.

Le Maroc avait démenti précédemment le naufrage dans ses eaux territoriales d’une embarcation portant à son bord des migrants mauritaniens comme il a nié l’existence de tout incident du genre au cours des derniers jours.

La photo de la page de garde de "Zahraa" ci-contre, avec des écritures arabe, contient les informations suivantes :

- Samba Oumar Dia Amadou

- Fils de Oumar Dia

- Et de Penda Samba

- Né en 1988 à Sélibaby

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://zahraa.mr/node/18923

----







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2978

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)