18-01-2019 21:30 - Merci au Premier Ministre pour le forage réalisé à Diougrera (région du Gorgol)

Merci au Premier Ministre pour le forage réalisé à Diougrera (région du Gorgol)

Journal Le Terroir - La localité de Diougrera qui relève de la commune de Toufndé Ciwé (région du Gorgol) n’a plus soif. Une soif étanchée, grâce à la réalisation d’une infrastructure hydraulique, implantée sur place suivant les instructions données par l’actuel PM, Ahmed Salem O Bechir.

Les braves éleveurs qui peuplent cette localité ont vu leur calvaire diminuer. Une infrastructure hydraulique dont la réalisation a été facilitée par M. Ahmedou O Abdallah, à l’époque Wali du Gorgol qui a apposé son accord sur la lettre écrite par les villageois.

Par ma voix, tous les habitants de Diougrera adressent leurs vives remerciements au président de la république, Mohamed O Abdel Aziz et son PM, Ahmed Salem O Bechir qui reste un brave travailleur comme les nombreux collaborateurs du chef de l’Etat, tels le général Gazouani, Ministre de la Défense Nationale ou Cheikh O Baya, président de l’Assemblée Nationale.

Nous profitons de l’occasion pour adresser nos félicitations au chef de l’Etat d’avoir bien voulu réitérer les propos qu’il a toujours tenus et selon lesquelles, il respectera sa parole, ne modifiera pas la constitution. Ouvrant ainsi la voie à une alternance pacifique du pouvoir, au grand bonheur de notre pays et de notre démocratie.

SOW Seydou Yéro, notable de Diougrera



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 1177

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • doum (H) 19/01/2019 08:32 X

    Ce qui me gène le plus dans ce article, c'est le mot notable, considérant les autres comme de Diougrera étant ses inférieurs.

  • leguignolm (H) 18/01/2019 22:19 X

    Regarde devant toi Mr, tu es au volant !

  • Le Bucheron (H) 18/01/2019 22:05 X

    Tu ne passes pas inaperçu, tout droit devant toi une bosse qui te permet de remplir ta poitrine d’air et dégager ce que tu penses, cela n’est pas mal, seulement et certainement tu veux parler de l’ancien PM, celui-là vient à peine de poser son sac de voyageur, donc il a fini le projet de l’ancien PM. Il faut juste te remercier pour la pub et que ton village mérite plus qu’un puit.