21-01-2019 15:10 - L'ONG "Sauvons une vie" lance un appel à la solidarité à toutes les bonnes volontés

L'ONG

ONG Sauvons une vie - L'ONG Sauvons Une Vie est une organisation d'aide sociale, santé et assistance humanitaire, formation et sensibilisation, elle offre des formations de BLS (Basic Life Support) gestes de premier secours pour les victimes d'arrêt cardiaque et respiratoire ainsi les victimes d'accidents de la voie publique, elle vient en aide à beaucoup de personnes en situation difficile.

Elle est l'organisatrice du premier Forum National Annuel (FNA )SUR l'éducation à la Santé en Mauritanie, dont la première édition s'était tenue à Nouakchott le 15 Décembre 2018.

Actuellement elle vient en aide à Khadjetou Diallo une jeune fille ressortissante de la Guinée Conakry venue rejoindre son mari à Nouakchott victime d'un mariage précoce qui a engendrer d'une mort fœtale intra utérine qui l'entraina dans un coma de 10 jours avec complications, après plusieurs jours de diagnostic des radios et analyses, une thrombose veineuse cérébrale à été découverte.

Elle fut admise à l'hôpital National de Nouakchott dans le service de la réanimation avant d'être transférée à l'hôpital neuropsychiatrique de Sebkha. Informé de la situation SAUVONS UNE VIE prend en charge des ses soins à 100% elle prendra contact avec beaucoup d'organisations dont Children's Joy, l'association la main qui donne et Save The Children Mauritanie, contacts qui ont permis de la transférer à la clinique Chiva où elle est admise dans des soins intensifs.

Nous rappelons que nous avons une prise en charge médicale complète et faisons appel à vous pour mettre à sa disposition et à celui de son mari une prise en charge sociale.

Faites parler vos cœurs et laisser la générosité Mauritanienne s'exprimer.

Contact +222 46041289

----









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2891

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)