07-02-2019 08:12 - Invité: Corentin Martins, le sélectionneur de l'équipe nationale de la Mauritanie

Invité: Corentin Martins, le sélectionneur de l'équipe nationale de la Mauritanie

RFI - Au sommaire de Radio foot ce mercredi : un invité Corentin Martins ! Nous revenons avec le sélectionneur des Mourabitounes sur la qualification des Mauritaniens à la CAN, la première de leur histoire ! Quel objectif en Egypte ? Le développement du football en Mauritanie, un exemple à suivre ? - Ligue 1 : L’OM l'a fait ! Mais à huis clos.

Les Marseillais ont enfin décroché une victoire, une toute petite, face à Bordeaux (1-0). Quatre mois de disette ont donc pris fin au Vélodrome, mais la crise sans doute pas ! Retour sur une rencontre qui a sonné creux ! - PSG : le club doit-il réintégrer Adrien Rabiot ?

Mis au banc pour avoir refusé de prolonger son contrat, la perle rare pour le remplacer n’a pas été dénichée durant le mercato hivernal. L’entrejeu parisien manque cruellement d'un numéro 6, selon Thomas Tuchel. Le club parisien peut-il se permettre le luxe de faire sans d'Adrien Rabiot, à quelques jours de la reprise en C1 ?

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Hugo Moissonnier, nos consultants du jour, Philippe Doucet, Patrick Juillard et Franck Simon David Fintzel – Technique/Réalisation : Julien Magoarou.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : RFI
Commentaires : 0
Lus : 786

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)