10-02-2019 15:10 - De toutes les façons, je me constituerai candidat, dit Ould Boubacar à des leaders de l’opposition

De toutes les façons, je me constituerai candidat, dit Ould Boubacar à des leaders de l’opposition

Mourassiloun - L’ex Premier ministre Sidi Mohamed Ould Boubacar, déclaré par certains médias candidat aux prochaines élections présidentielles prévues en juin prochain, a rencontré dernièrement des leaders de l’opposition, afin de bénéficier de leur soutien pour ces consultations décisives.

De toutes les façons, je me constituerai candidat, a-t-il dit à ses interlocuteurs, a-t-on appris.

Ould Boubacar a rencontré dans le cadre de ses concertations des chefs de partis de l’opposition, notamment les leaders du RFD et de l’UFP, respectivement Ahmed Ould Daddah et Mohamed Ould Maouloud.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2608

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • bleil (H) 10/02/2019 21:54 X

    La modestie n'est une vertu que quand elle est naturelle ! en réalité, ce genre de ratés a la prétention d'être modeste... Nous n'avons pas encore oublié Ould Taya et ses majordomes qui continuent de saccager le pays ! Il faut vraiment être idiot pour prendre nos prochaines élections au sérieux si ce genre de personnage, des anciens PM mouillés jusqu'à la moelle épinière dans les turpitudes des châtelains participent au scrutin ...

  • pannel (H) 10/02/2019 16:26 X

    Prenons garde des personnes déjà mouillées lors de précédentes gouvernance. Ould Boubacar n'est pas le cheval digne qu'il faut à l'opposition mauritanienne qu'il avait combattu lorsqu'il avait occupé des postes ministériels.

  • leguignolm (H) 10/02/2019 16:11 X

    Mais non ! Ould Boubacar, on a un seul adversaire à battre, si non ce qu’on a échappait de justesse en 92 risques de se réaliser en 2019!! Voilà la phrase qui a précédé la réaction d’Ould Boubacar. De les « staris » d’un coup de téléphone avec le lit de la politique.

  • mohamed hanefi (H) 10/02/2019 15:52 X

    Il faut que quelque chose se dépasse, pour que quelque chose se passe. Une fois les considérations individuelles et les intérêts étroits dépassés, il émergera la partie de l’iceberg, presque invisible de l’intérêt national, à laquelle il est urgent de s’accrocher pour que la Mauritanie vive et prospère.