12-02-2019 16:16 - Politique-Présidentielle: Les maires du Hodh El Gharbi apportent leur soutien à la candidature de Ghazwani

Politique-Présidentielle: Les maires du Hodh El Gharbi apportent leur soutien à la candidature de Ghazwani

Mauriweb - Les maires des communes du Hodh El Gharbi ont déclaré ce mardi, à l'occasion d'une réunion organisée par l'Union pour la République, parti au pouvoir, leur soutien à la candidature du ministre de la défense, le général Mohamed Ould Ghazwani. Ce dernier est officiellement candidat présenté par ce parti pour briguer le suffrage des électeurs pour la présidentielle 2019.

La cérémonie a été l'occasion pour les maires du Hodh El Gharbi, dans le sillage d'un discours du président de l'UPR, Me Maham, rappelant le bilan de Ould Abdelaziz, d'affirmer leur soutien à la candidature de Ghazwani.

Leur porte-parole, Ahmed Zeidane Ould Mohamed Mahmoud, a réaffirmé, dans une allocution pour la circonstance, le soutien des élus du Hodh El Gharbi au candidat du parti et loué les " diverses réalisations" du président Mohamed Ould Abdelaziz dans les domaines de la sécurité, de l'état-civil, de la diplomatie.

Ahmed Zeidane Ould Mohamed Mahmoud, qui a dressé un bilan des acquis en matière d'infrastructures économiques et sociales sous l'ère Aziz, a encore souligné que ces réalisations vont se consolider et se poursuivre avec l'élection du candidat de l'Upr à la présidentielle, Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed.

Notons que cette rencontre, toujours en cours, regroupe également les maires des communes des régions des deux Hodhs, de l'Assaba, du Ghidimagha, du Gorgol et du Tagant.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1238

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 12/02/2019 17:45 X

    عمد الحوض الغربي يدعمون ترشيح ولد غزواني قرر عمد بلديات ولايات الحوض الغربي في اجتماع عقدوه اليوم الثلاثاء 12 فبراير الجاري في اطار لقاء دعا اليه حزب الاتحاد من اجل الجمهورية الحاكم، دعمهم لترشيح وزير الدفاع محمد ولد الغزواني. وقال بالمناسبة المتحدث باسم عمد الولاية احمد زيدان ولد محمد محمود، بحضرة رئيس حزب الاتحاد من اجل الجمهورية الحاكم ذ. سيد محمد ولد محم، الذي ذكر في كلمة له قبل ذلك مكاسب العشرية الاخيرة تحت قيادة رئيس الجمهورية محمد ولد عبد العزيز، انهم يدعمون مرشح الحزب و يثمنون جيدا الانجازات المختلفة والعديدة التي حققها الرئيس محمد ولد عبد العزيز في مجالات الأمن والحالة المدنية والدبلوماسية و غيرهم في السنين الاخيرة. وجدير بالذكر ان عمد ولايات الحوضين والعصابة و كيدماغا و كوركول و تكانت حضرت الاجتماع الآنف الذكر و اكدت كذلك دعمها لمرشح الحزب. القلم الفرنسية