23-02-2019 15:10 - Nema : Tentative de viol en plein jour sous la menace d’une arme, les femmes manifestent … Vidéo

Nema : Tentative de viol en plein jour sous la menace d’une arme, les femmes manifestent … Vidéo

Adrar Info - Tentative de viol en plein jour sous la menace d’une arme, les femmes manifestent …

Les femmes de la ville de Nema, capitale de la Wilaya du Hodh Echarghi, sont sorties en manifestation de protestation le jeudi 21 Février, après une tentative de viol d’une étudiante, en plein jour, sous menace d’une arme, par un gang de criminels, dans le quartier "Carriére" situé au nord de la ville.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2947

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 23/02/2019 15:19 X

    L'Education Cerveaux Oasis obligatoire est la solution et gratuit est la solution unique aux futures générations. La Mauritanie a découvert dans l'Oasis sainte de Maaden El. Ervane (Mine du Savoir) en 1994 un systéme pédagogique, synthése des valeurs de 4 célébres systémes anglo-saxon, asiatique cartésien et Mahdhari qui a réduit les coûts financiers et de temps de prés de plus de 70 %. qui éradique le discours de la haine dans toutes les futures générations de jeunes du terroir tout en créant leurs prospérités. et leurs parents. Une découverte plus valeureuse à mon avis plus utile que la plupart de nos ressources minières .et pour causes: Ce systéme a démonré sa performance par le succés à partir du seul Lycée Cerveaux Oasis gratuit un nombre de bacheliers trilingues à cursus réduit supérieur aux admis de 3 Lycées publics voisins d'Aoujeft, Chinguetti et Ouadane qui encadrent 100 écoles primaires rurales réunies et durant 11 années successive (Stat.comparatives du 22 Janvier 2009 disponibles).. La Mauritanie peut sur volonté politique engager cette année 2019 le systéme Cerveaux Oasis par les Conseils régionaux et autres moyens comme les Téléthon pour réformer un modéle d'Education onéreux officiel et à mon avis destructeur de l'avenir scolaire de 90% de nos ressources humaines juvéniles. Le systéme EDU Cerveaux Oasis garantit le succés au Bac trilingue à 12ans avec 2100h/an en 11 mois/12 aprés le succés au Brevet en un an au lieu de 4ans, pour être doctorant à 18 ans. Ce systéme offre de multiplles effets induits induits qu'un article ne peut supporter dont l'offre d'un fonds annuel de 50 milliards UM necessaire au lancement d'un programme de développement créateur de plus de 200.000 emplois de jeunes/an. Ce systéme EDU doit à mon avis constituer la pierre angulaire centrale de tout homme impliqué dans le développement de la Mauritanie..cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr