23-02-2019 18:00 - Mauritanie : deux meurtres horribles enregistrés à Selibaby au sud Est du pays …peur dans la ville

Mauritanie : deux meurtres horribles enregistrés à Selibaby au sud Est du pays …peur dans la ville

Elhora – Deux meurtres ont été enregistrés vendredi 22 février courant à Selibaby, la capitale du Guidimakha, ont rapporté des sources présentes dans la wilaya.

Le premier s’était produit vers 21h. Un groupe de jeunes, vivement recherché par la police, est soupçonné d’avoir poignardé l’un de ses membres, sur fond de dispute liée aux stupéfiants.

Le second drame s’est produit quant à lui au marché de la ville du sud Est mauritanien, au cours d’une altercation entre deux commerçants, dont l’un a fini par tuer son vis-à-vis.

La Mauritanie vit ces derniers temps, une recrudescence inédite de la criminalité dont le dernier et effroyable épisode s’est produit à Nouakchott avec le meurtre de Ould Birou dont le corps avait été également brûlé et jeté dans une décharge d’ordures à Dar Naim à Nouakchott.

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://elhora.info/node/10563



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 5507

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • NDIEWO (H) 23/02/2019 19:47 X

    Qui vous a autorisé à publier la photo du défunt, tas de charognards. Avez vous eu l’autirisation des parents de la victime? Etait- il une personne publique? Non Et en plus vous faites de la diffamation en accusant la victime de faire parti d’une banque de je ne sais quoi Les parents de la victime vont vous coller un procès aux fesses ( cridem inclus). Retirer rapidement cette photo et demander pardon

  • lass77 (H) 23/02/2019 18:39 X

    Depuis quand le Guidimakha se trouve au sud Est de la Mauritanie ? Paix à leur ame en esperant l'ouverture d'une commission d'enquete comme celui aprés l'assassinat de Birou à Nouakchott. La criminalité augmente en Mauritanie car on assiste au manque de foi, le kouffarisme dans les comportements des gens. Il y'a lieu de se poser la question pourtant autant de crimes ?