24-02-2019 09:30 - Sélibaby: Un homme arrêté pour une tentative de meurtre

Sélibaby: Un homme arrêté pour une tentative de meurtre

Tawary - Les éléments du commissariat central de police de Sélibaby (Guidimkha) ont réussi à arrêter un homme âgé de 54 ans environ, auteur d’une affaire de tentative de meurtre à l’encontre d’un autre de la même classe d'âge, a t on appris d’une source bien informée.

Gravement poignardé dans l’abdomen, il a été évacué d’urgence au Centre hospitalier de Sélibaby, où, il est sous haute surveillance médicale, nous renseigne une source hospitalière.

Selon notre source, le refus de l’homme poignardé de quitter une parcelle que l’autre lui avait confiée est à l’origine de ce drame. Il justifie son refus d'abandonner la parcelle parce qu'il y a construit, dit-on.

Cette affaire portée devant la justice, a été transférée de Bouanze à Sélibabi et le verdict devait être annoncé dans les prochains jours, ajoute notre source. Ceci dit qu’il est encore bien vivant, contrairement aux informations relayées par une partie de la presse qui ont évoqué sa mort.

En effet, ce drame s’est produit, ce samedi 23 février, aux alentours de 9 heures, au marché de la ville au milieu d’une foule de personnes venues présenter leurs condoléances à un commerçant à la suite du décès d’un proche.

Le mis en cause qui est encore entre les mains de la police, sera présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Guidimakha pour les faits portés contre lui.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2870

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)