05-03-2019 13:51 - Urgent - Un jeune mortellement poignardé à Dar Naim pour avoir refusé de donner son GSM à un récidiviste

Urgent - Un jeune mortellement poignardé à Dar Naim pour avoir refusé de donner son GSM à un récidiviste

Elhawadith - Un jeune a été mortellement poignardé lundi 4 mars courant, près du quartier du lycée, relevant du secteur du Commissariat de Police I de Dar Naim, à Nouakchott Nord. Le jeune tué répondant au nom de Hamoudi, avait refusé de se faire confisquer son téléphone portable par un multirécidiviste.

Se défendant pour garder son GSM, il reçu plusieurs coups de poignard de son agresseur, jusqu’à lâcher l’objet et s’écrouler dans une mare de sang.

L’auteur de l’abominable crime court toujours, bien qu’il soit familier aux agents de l’ordre et qu’il n’est pas à son premier délit.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3225

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 05/03/2019 15:04 X

    Allahou Akbar, mais nous sommes dans la jungle ou quoi? de jour en jour, on entend le comble de l'horreur, cette situation d'insécurité empire de jour en jour, où sont nos autorités de sécurité? cela signifie que nul n'est à l'abri, que Dieu nous Sauve !

  • Belphegor (H) 05/03/2019 14:22 X

    Si le coupable avait été lynché à mort dès ses premiers délits il n'aurait eu aucun chance de récidiver, a ceux que j’entends dire que notre foi musulmane l'interdit je répondrai que la pitié ne s’applique qu'aux êtres humains qui ont fauté et sont épris de remords or on a désormais affaire a une nouvelle race d’animaux sauvages toujours plus avides de sang pour lesquels on ne peut appliquer ces préceptes….Ce qui m’indigne dans tout ça c’est que si la population met la main sur lui avant la police ils se contenteront de les appeler pour le récupérer au lieu de le lyncher comme il le mérite pour qu’il aille grossir les rangs de la racaille carcérale en prison nourrie, logée aux frais du contribuable qui n’attend que de sortir pour récidiver à l’infini, si personnellement je peux trucider ce genre de criminel je ne me gênerai jamais pour le faire en attendant le premier gendarme ou policier qui viendra me faire des reproches…Il est impératif de lyncher désormais tout criminel notoire pris en flagrant délit, c’est un devoir de salubrité publique qui nous incombe à tous car c’est eux ou nous.