12-03-2019 15:51 - Démission de deux leaders du parti Tawassoul au lendemain d'une rencontre avec Ghazouani

Démission de deux leaders du parti Tawassoul au lendemain d'une rencontre avec Ghazouani

Alakhbar - Deux leaders du parti du Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (RNRD) ont annoncé leur démission de cette formation, au lendemain d’une rencontre tenue avec le candidat Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed El Ghazouani.

Motif : profonde divergence de points de vue sur la lecture du parti de la scène politique, indique-t-on. Des différences qui affecteront les choix politiques quant aux candidats à la Magistrature suprême, ont souligné les démissionnaires dont ci-après les noms :

- Dr. Lalla Mint Sid’Elemine, membre du Conseil de la Choura et du Secrétariat national des relations publiques.

- Dr. Aye Mint Ali Ould Cheikh Mehdi, membre du Secrétariat de l'Est.

Les deux démissionnaires qualifient leur décision de juste et de tenir compte de l’intérêt général, à un moment crucial de l’histoire du pays, que le parti ne perçoit ainsi.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/16463



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2757

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • kangourou (H) 12/03/2019 21:16 X

    Les mauritaniens n'ont jamais été fidèles ni moralement, ni intellectuellement, ni religieusement. Nous sommes un peuple de menteurs et d'hypocrites depuis toujours, c'est la vérité et chacun de nous le sait parfaitement.

  • Diastolesystole (H) 12/03/2019 20:22 X

    Ces démissions ne sont que la partie visible de l’iceberg, il y’a chaque jour que dieu fait des centaines d’hommes et de femmes qui renient leurs partis pour rejoindre dans l’obscurité le nouveau président presque élu, les mauritaniens ont une spécialité de tromper incommensurable dans l’histoire de ce pays, ils sont tous pareil, ils commencent depuis très longtemps à oublier Aziz et son gouvernement, vive Ghazwani.