30-03-2019 13:11 - Un nouvel appareil dans la flotte de la MAI

Un nouvel appareil dans la flotte de la MAI

Sahara Médias - La compagnie aérienne mauritanienne, a réceptionné ce samedi l’un des deux avions achetés à la société brésilienne de type «Ambraer 175».

La cérémonie de réception a été présidée par le président mauritanien, Mohamed O. Abdel Aziz à l’aéroport international Oumtounsi avant son départ pour Tunis où il doit participer demain dimanche au sommet de la ligue arabe.

Ce nouvel appareil de la Mauritania Airlines est d’une capacité de 76 places dont 12 de première classe. Le second appareil sera livré le mois prochain.

La société brésilienne qui avait annoncé la vente de ces deux appareils à la société mauritanienne avait révélé que ces deux acquisitions avaient coûté à la Mauritanie 93,8 millions de dollars.

Ambraer est une société brésilienne spécialisée dans la fabrication des différents types d’avions et qui dispense par ailleurs d’autres services dans le domaine de l’aviation.

Elle est la troisième grande société pour la fabrication des avions de transport dans le monde.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3268

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • rimois (H) 30/03/2019 13:51 X

    Les acquisitions de la MAI s'accélèrent ça reflète de belles ambitions et une bonne santé de la compagnie et de nouveaux emplois(offres d'emplois invisibles ) pour l'exploitation de ces appareils. Bonne chance quand même