09-04-2019 14:48 - Communqiué d'OPPAFRIKA sur la première Edition du salon de la communication et de l’industrie graphique

Communqiué d'OPPAFRIKA sur la première Edition du salon de la communication et de l’industrie graphique

OPPAFRIKA - OPPAFRIKA, une plateforme panafricaine de mise en relations d’affaires, organise la première Edition du salon de la communication et de l’industrie graphique (SCIG) en Mauritanie, du 23 au 24 avril 2019 au Palais de Congrès de Nouakchott.

Ce salon placé sous le thème « Comment booster sa notoriété par la communication », regroupera un ensemble de professionnels de la communication pour promouvoir leurs expertises et valoriser leurs savoir-faire. Un rendez-vous de professionnels, de créateurs et de porteurs de projets innovants dans le domaine de la communication et de l’industrie graphique.

Au programme ; des expositions de stands pour valoriser leurs produits et services, des panels sur plusieurs thématiques liées à la communication et à l’industrie graphique, un réseautage entre professionnels et clients, des échanges et partages d’expériences avec le grand public.

Cet évènement sera placé sous le Haut Parrainage du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique des Technologies de l’Information et de la Communication, avec l’accompagnement du Patronat, de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Mauritanie, ainsi que de la Banque Centrale de Mauritanie.

Ce salon réunira une centaine d’exposants axés sur l’innovation et des technologies de l’information et de la communication, issue des quatre coins de la Mauritanie mais également de la Tunisie, de l’Algérie, du Maroc et du Sénégal. Retrouvez ci-dessous les contacts pour devenir exposant lors du SCIG.

OPPAFRIKA

Cellule de communication

Email : contact@oppafrika.com / direction@oppafrika.com

Tel : 00222 45253023 / 47662256





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : OPPAFRIKA
Commentaires : 0
Lus : 1076

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)