13-04-2019 17:36 - Kadiata Malick Diallo répond au tweet de l’ambassadeur mauritanien à Londres sur son retrait de l’opposition

Kadiata Malick Diallo répond au tweet de  l’ambassadeur mauritanien à Londres sur son retrait de l’opposition

Alakhbar – La député UFP Kadiata Malick Diallo a répondu au tweet posté par l’ambassadeur mauritanien à Londres, Ahmed Ould Izidbih, dans lequel, il évoque ce qu’il a appelé son départ de l’opposition, l’appelant à corriger ses allégations.

« Excellence Monsieur l'ambassadeur, j'aimerais bien savoir sur quoi vous basez-vous pour déclarer que j'ai quitté l'opposition? », a-t-il dit. Et d’ajouter qu’un « digne représentant de la Mauritanie à l'exterieur ne doit publier une information que lorsqu'il est assuré qu'elle est réelle et vérifiable ».
Et de poursuivre : « J'ose espérer que cette réaction de ma part vous fera corriger votre déclaration ». Le diplomate a aussitôt répondu, disant : « désolé, j’ai pris bonne note ».

Dans un tweet intitulé : "Question à mille ...MRU", l’ambassadeur Ould Izidbih avait écrit le très controversé posting suivant :

« Quel est “l’épouvantail politique” qui a déclenché l’exode subit, des rangs de l’opposition historique, de figures emblématiques tels Mokhtar Ould Mohamed Moussa, Mohamed Mahmoud Ould Emmatt, Mohamed Mahmoud Ould Wedady, etc, des figures qui ont, jusqu’ici, stoïquement enduré les pires intempéries ...?politiques de l’histoire récente du pays.

Indication: Pourquoi “maintenant et non”... hier, avant-hier ou avant »


Traduit de l'Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/17034



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 8311

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Vérité pour tous (H) 16/04/2019 09:37 X

    la Mauritanie ne changera jamais surtout avec des racistes

  • bleil (H) 13/04/2019 23:43 X

    Faux comme Judas ... lui a quitté l'opposition sur la pointe des pieds, pour goutter à la pitance offerte par Aziz et cie ! Un désert intellectuel vous sépare Mme Diallo de cet personnage dans un état second !

  • a.bennan (H) 13/04/2019 20:02 X

    Vraiment sans aucun intérêt.

  • cccom (H) 13/04/2019 19:30 X

    Etant donné la conjoncture intérieure et extérieure douteuse, je prie les politiques honnêtes à s'unir pour demander la solution de réformer par les Conseils Régionaux l'enseignement par le systéme Cerveaux Oasis de Maaden gratuit et intensif créateur de générations de jeunes ingénieurs à 18ans disposant de travail "clés en mains" assuré d'un revenu 10fois supérieur au SMIG national. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr