21-04-2019 10:54 - Rosso/Falsification et usage frauduleux des documents et cachets de la douane : 16 personnes devant les enquêteurs

Rosso/Falsification et usage frauduleux des documents et cachets de la douane : 16 personnes devant les enquêteurs

Tawary - 16 personnes interpellées dans le dossier de la falsification de documents et l’utilisation frauduleuse des cachets de la douane nationale sont entre les mains des enquêteurs,apprend-on d'une source de presse locale.

Ces individus sont encore dans les locaux du commissariat de la ville de Rosso en attendant que plus d’informations tombent sur le bureau du chef de la section police judiciaire. Et selon des sources de presse concordantes, "l’enquête pourrait dévoiler dans les prochaines heures des visages impliqués dans cette affaire".

Les personnes arrêtées falsifiaient au niveau de la ville des documents douaniers relatifs aux déclarations des devises étrangères.

A cet effet, le cerveau de la bande supposé être de nationalité sénégalaise serait quitté le pays après l’interpellation de ses complices, précise notre source.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2183

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • moukhabarat (F) 21/04/2019 17:30 X

    C'est un non événement! La police, la douane et la gendarmerie des deux pays passe son temps à arnaquer les citoyens. Le document de change en question n'est pas délivré par les services de l'Etat mais par les bureaux de change privés.