15-05-2019 17:16 - Ould Daddah refuse 20.000 euros offerts par Ould Abdel Aziz

Ould Daddah refuse 20.000 euros offerts par Ould Abdel Aziz

Adrar-Info - Le célèbre blogueur Mohammed Yahya Ould Ebih a déclaré que le chef du parti du Rassemblement des forces démocratiques (RFD) Ahmed Ould Daddah a rejeté 20.000 euros offerts par le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz pour l’aider à soigner son épouse, actuellement en traitement médical, en France.

Ould Ebih a rapporté, dans un post sur sa page Facebook, que l’assistance financière a été portée à Ould Daddah, par l’ambassadrice mauritaniennne à Paris, Aicha Mint MHaiham.

Le blogueur a expliqué que Ould Daddah a refusé de toucher à l’argent et a répondu à l’ambassadrice par ces propos : "Macha Allah, nous n’avons besoin de rien. Quelqu’un nous a prêté ces appartements. Nous avons la CNAM et une assurance sociale ici, qui prend en charge 18% des coûts du traitement, rendez cet argent là bas, nous n’en avons pas besoin".

( ماشاء الله مانّ محتاجين شِ، اعْرانّ حدْ هذو ابرتماهات أعندن اكنام اعندن أصرانص هون يتولّ 18 فى المائةالّا ردِّ ذيكْ الفظه هُكْ مانّ محتاجينْ الهَ)

La source a souligné que l’ambassadrice a tenté de dissuader le président Ahmed de revenir sur sa décision, mais celui-ci a refusé .

Source : http://legwareb.info/?q=node/8133

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 3731

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • habouss (H) 15/05/2019 22:57 X

    @Association main sale, "plus près des mauritaniens", mon œil. Je te prie de passer aux urgences des hôpitaux et tu verras des mauritaniens tirer le diable par la queue avec des ordonnances kilométriques courant d'une pharmacie à l'autre devant les structures de santé. Voilà la réalité aujourd'hui des mauritaniens après dix ans de règne de ton champion !

  • habouss (H) 15/05/2019 22:53 X

    Très digne attitude, même si froisse d'autre part.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 15/05/2019 18:50 X

    Être au plus près des mauritaniens et poser des actes forts en réponse à leurs attentes, est toujours l'une des priorités du President MOHAMED OULD ABDEL AZIZ. VIVE AZIZ ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE

  • leguignolm (H) 15/05/2019 18:28 X

    Mais Ould Abdel Aziz, il a une mémoire courte ou quoi, il oublie d’où, il est venu de la Banque Mondiale en 1992 !

  • Ahmedabdallah (H) 15/05/2019 18:14 X

    Cette information extrêmement grave en dit long sur la nature corruptrice de ce putschiste en rupture de banc appelé Aziz Ould DICTATURE qui use et abuse impunément des maigres deniers publics à sa guise! Mais nous ne sommes pas surpris par la réponse sans faiblesse du leader historique Ahmed Ould Daddah qui n'a jamais accepté de manger à aucun râtelier: Mohamed Vall Ould Bilal, Ahmed Salem Ould Bouhouboyni, Mahfoud Ould Bettah et autres personnages facilement corruptibles ne peuvent pas en dire autant d'eux-mêmes! Et c'est à l'honneur de cet homme intransigeant vis-à-vis de la chose publique! Bravo Monsieur le président Ahmed Ould Daddah, vous etes un exemple de patriotisme, de dignité en politique et de sincérité dans les convictions: La patrie vous est éternellement reconnaissante!

  • medabdul (H) 15/05/2019 17:32 X

    c'est quoi ce truc la? daddah n'a pas besoin de cette aumône y'a des indigents qui crèvent la dalle a nchktt qui en ont bien besoin et qui n'ont pas un repas par jour.IL FAUT PENSER AUX PAUVRES AVEC tous les milliards que vous volez et ce goudron bidon qu'on colle dans les ruelles de nchktt c'est une façon de voler encore et encore a grande échelle;et il se croit très malin le petit napoléon du désert.