19-05-2019 10:35 - Présidentielle 2019 : Le candidat Ould Maouloud ira, ce dimanche, à la rencontre des habitants de Sebkha

Présidentielle 2019 : Le candidat Ould Maouloud ira, ce dimanche, à la rencontre des habitants de Sebkha

Tawary - Le candidat à la présidentielle du 22 juin prochain, Dr Mohamed Ould Maouloud ira ce dimanche 19 mai, en début de journée, à la rencontre des populations de la moughataa de Sebkha.

Cette visite, dit-on, entre dans le cadre de la précampagne présidentielle. Elle vise à conscientiser les électeurs sur le projet du candidat. Par la suite, le candidat écoutera les doléances des populations et il verra des solutions à y apporter s’il est élu le 22 juin, rapporte une source.

Ensuite, une rencontre avec les jeunes du département suivie d’une conférence de presse seront tenues à l’hôtel Kumbi Saleh dans la même circonscription.

On note que le Dr Mohamed Ould Maouloud est à sa deuxième candidature après celle de novembre 2007, pour la magistrature suprême.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1793

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • cccom (H) 19/05/2019 17:02 X

    En réponse au commentaire de : Sidi Bouye Apparemment,ď après mes lectures de vos publications , c est un système excellent et fructueux que l état doit mettre en oeuvre j'ai epondu aujourd'hui sur ma page FB heikhany Ould Sidina En effet l'enseignement Cerveaux Oasis de Maaden El Evane anglo-saxon et Asiatique, gratuit et intensif a démontré depuis la la session de juin 1995 son pouvoir de multiplier par 3 le nombre d'admis au BEPC avec un Pofesseur en une année par rapport au systéme habituel du Collége public d'Aoujeft disposant de 8 Pofesseurs payés durant 4 ans puis réussit durant 11ans successifs (1988-2008) un nombe d'admis au Bac gratuit à cursus réduit de 3/4 par certains supérieurs au total d'admis de 3 célébres Lycées publics d'aoujeft, Chinguetti et Ouadane encadrant 100 écoles primaires en Adarar .https://web.facebook.com/cheikhany.ouldsidina

  • cccom (H) 19/05/2019 14:00 X

    Les discours des candidats et des électeurs s'en vont dans l'air. Travaillez sur du concret, SVP. Pour libérer le pays du joug de l'ignorance extrémiste et de la pauvreté, invitez les Conseils Régionaux à Réformer l'enseignement par le FRD pour compter du 15 Juillet 2019 objet de mon conseil à cette institution par le systéme Educatif Cerveaux Oasis de Maaden El Evane qui a fait ses preuves de réduction du cursus scolaire et des coûts de 7/8éme garant du Bac trilingue à 13 ans et ingénieurs dans tous les quartiers des villes et créateur d'un fonds durable de fonctionnement et investissements dans le développement de 50 milliards UM/an aux Conseils Régionaux par une économie sur le Budget abusif du Ministère de l'Education Nationale. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr.