19-05-2019 17:16 - Présidentielle 2019: Un candidat à Kiffa pour accueillir le Président Ould Abdelaziz (Source)

Présidentielle 2019: Un candidat à Kiffa pour accueillir le Président Ould Abdelaziz (Source)

Tawary - Le candidat à la présidentielle du 22 juin prochain, Monsieur Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ghazwani sera demain, lundi 20 Mai, à Kiffa, pour accueillir le président Mohamed Ould Abdelaziz, selon une source qui rapporte l’information.

A Kiffa, la capitale de l’Assaba, le président procédera à l’inauguration de certaines installations dont la centrale hydraulique qui approvisionne la ville depuis la nappe Neghtta.

Toujours selon la source précitée, Ould Ghazwani pourrait accompagner le Chef de l’Etat tout au long de son périple. Il est prévu que le président se rend à Néma, la capitale du Hodh, pour inaugurer le nouvel hôpital de la ville et d’autres établissements publics.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3378

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • cccom (H) 19/05/2019 18:33 X

    J'ai posté plus d'une fois que les acquis fantastiques du Président Aziz que j'apprécis s'auto-détruisent chaque année par la négation ou manque à gagner des secteurs vitaux de l'Enseignement primaire et secondaire, l'Agriculture irriguée et d'Oasis et l'Environnement et proposé dans le souci de conquerir tous les électeurs du pays l'octroi de la liberté d'initiatives dans ces 3 secteurs aux Conseils Régionaux à commencer par la généralisation dés le 15 Juillet 2019 du systéme d'enseignement Cerveaux Oasis gratuit et intensif anglo-saxon et asiatique de Maaden sur FRD. Je vous prie de me consentir une audience urgente pour vous suggérer un itinéraire technique à cet effet à la base de mon expérience de terrain connue de tous dans ces secteurs. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • kidsonkide (H) 19/05/2019 18:29 X

    De la pub lol, on en a vu plus. Suis ton mentor.

  • Ahmedabdallah (H) 19/05/2019 18:07 X

    Visiblement le dictateur AZIZ lit quotidiennement CRIDEM! Nous en voulons pour preuve ce fait non anodin: depuis quelques jours l'on constate qu'Aziz commence à se rapprocher de ghazouani et vice-versa! Cela veut dire que les commentateurs cridémiens que nous sommes, nous avons obligé ces deux personnages putschistes à clarifier leur alliance faite jusqu'ici de méfiance et d'inquiétude manifestes! Et surtout nous avons obligé AZIZ à tomber son masque et à montrer des signes rassurants à Ghazouani qu'il avait mis dans une grande anxiété depuis plusieurs semaines en se montrant pas très concerné directement par la campagne de son "ami de 40 ans" en tant qu'usurpateur de tous les moyens de l'état! Là, Ghazouani commence à jubiler! En toute modestie, nous pensons que cela Ghazouani l'a obtenu grâce à nous, par nos commentaires qui ont secoué le cocotier pour qu'Aziz sorte de sa somnolence et qu'il s'active un peu! Ghazouani, tu dois nous faire parvenir notre virement bancaire le plus tôt possible, car nous avons beaucoup bossé pour toi!